câble connexion prise jack et S4

fabrice64

Membre régulier
26 Janvier 2014
41
2
0
Bonjour à tous,
J'ai lu différents avis sur mon sujet et je dois comprendre qu'il n'y a pas de possibilité d'écouter la musique du tél via le systéme audio du 3008 par Bluetooth .
Qui pourrait me dire ce qu'il faut acheter avec la référence exacte du câble svp ?
Par avance merci.
 


Eh bien écoutes j'y connais rien ,j'ai acquis le 3008 depuis 3 jours . C'est un modèle pack premium 110 de 2009 .
 

2009, un WipNav ou plus ancien ?

Il ressemble à la photo, c'est une 308 mais le système est identique:
IMG0159.jpg
 


C'est un WipNav, sur 308 il y a dans la boîte à gants deux connecteurs RCA (probablement identique sur 3008). Il est possible de brancher un câble audio (jack 3.5 mâle / 2 RCA mâles), c'est de l'analogique sans possibilité de changer de morceau via les commandes au volant. (prix + ou - 10 €)

Il est également possible d'ajouter une USB BOX (branchement via le port du chargeur CD)
http://www.peugeot-accessoires.com/...media-757/son-803/usb-box-accessoire-821.html
Cette équipement permet de brancher une clé USB ou un IPod et de piloter le tout via les commandes au volant.
 

Merci b308 !
Bon pour ce qui est le branchement via le chargeur cd c'est vite fait car je n'en ai pas , lecture cd en façade du poste .
Je vais fouiller un peu pour chercher ce jack ,
merci pour tes informations précises .
fabrice.
 

mais une question avec ce jack qui se plante sous l'accoudoir mais les 2 fiches mâles elle vont où ? il faut un adaptateur supplémentaire pour y coller mon tél alors ?
 

Normalement le jack sur le téléphone et les deux RCA sur la voiture.

Pour l'USB Box, elle se branche en remplacement d'un chargeur CD. Il y a un connecteur à l'arrière du WipNav (même si il n'y a pas de chargeur).
 

Ok merci b308 .
Bon je suis aller voir : je m'aperçois déjà que l'ampoule de la boit eà gant est hs mais en allant à taton je n'ai rien senti qui ressemble à des prises jacks...
 

salut,
la prise jack est dans l'accoudoir central.
la ou il y a la boite refrigeree.
pour l'usb box pas terrible compte tenu du prix.
tu as moins cher:
http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-peugeot-can,fr,4,xupc.cfm

je l'avais sur une 206 et ca marchais aussi bien que l'usb box
 

Bjr et merci .
Imaginons que j'achéte le cable jack pour le brancher dans le compartiment réfrigéré comment je peux raccorder mon samsung S4 aux 2 rca mâles ?
 



Si tu as un connecteur jack et non un double RCA (comme sur la 308 I), tu dois acheter un câble avec deux jack mâles.

J'ai utilisé l'USB Box pendant trois ans avec un iPod (sur 207) et cela fonctionnait très bien. Juste dommage qu'il fallait pousser sur le bouton 1 pour avoir le titre de la chanson si mes souvenirs sont bons.
 

ok b308 alors si j'ai bien compris si je veux brancher mon phone sur l'accoudoir il me faut simplement un cable jack mâles de chaque côté pour branchement accoudoir et le phone c'est tout simplement ça ?
merci.
 

ok b308 alors si j'ai bien compris si je veux brancher mon phone sur l'accoudoir il me faut simplement un cable jack mâles de chaque côté pour branchement accoudoir et le phone c'est tout simplement ça ?
merci.
il n'y a pas dans ma boite à gant de prises pour jack.
:confused: Tu le brancheras où, ton câble ?
 

eh bien dans la boite réfrigérée (puisque je n'ai aucunes prise ds la boite à gant) et l'autre côté du cable sur mon Samsung ?!
c'est pas ça ?
 



je l'ai fait moi même le câble, j'ai prit deux vieux câbles de casque pour pc qui marchait plus, on raccorde les deux bouts ensemble avec du scotch ( la flemme de souder :D ) et hop un câble gratos qui fonctionne a merveille.