c vrais 2.0 L mais .............. 110 ou la 136 ch ??!

djallil

Nouveau membre
22 Juin 2008
1
0
0
salut

j'ai une 307 SW 2.0l diesel, je trouve le moteur un peut scotchant et je ne c pas si c la 110 ch ou la 136 ch

saviez vous comment faire le diff?
merci

salut

j'ai une 307 SW 2.0l diesel, je trouve le moteur un peut scotchant et je ne c pas si c la 110 ch ou la 136 ch

merci

salut , va sur le servivebox , rentre ton numero de serie et tu le sera
;)

eux ta plus simple la carte grise la puissance fiscale et ecrit dessus
faut pas chercher plus loin moi je dit tjr c'est comme le porsalut c'est écrit dessus

Dans le numéro de série après VF33H (VF3 pour peugeot, 3 pour 307 et H pour SW) si tu as RHY c'est un 90ch, si tu as RHS c'est un 110ch, si tu as RHR c'est un 136 après tu as soit un E (si c'est une auto) soit un B (pour une boite manuelle) et tu finis par les 8 derniers chiffres du numéro de série. Rien de plus simple.

salut,
c'est très simple, si tu as une boîte 5 rapports, c'est une 110
et si tu as une boîte 6 rapports, c'est une 136.

Mais c'est quand même fou de ne pas savoir la puissance de sa voiture. :pt1cable:

salut

merci
Ah le vendeur a dû se régaler avec toi!!! :sol:

1 seul msg posté, sans doute connexion unique sur FP, il ne sait même pas le moteur de sa voiture...
Ce doit être une personne peu sérieuse. :spamafote:

tu as quand meme les papiers du vehicule , carte grise au moins.
sinon tu l a volé a qui ? je plaisante

Salut a tous,
Moi j'ai rajouté un HDi avec le "I" rouge sur ma 308, sa le fait trop, malgrés que ma 308 soit une HDi 110 LOL :pt1cable: :pt1cable: :love: :lol: :p
0 043.jpg1..jpg

mdr, sa dépent les quels TDi.
Si je me trouve a coter de la R8 V12 TDi, je la laisse passer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai on en trouve pas à tous les coins de rue de celles la :(

Rassure moi tu l'as acheté ton HDI ? parceque moi on me pique mes monogrammes XS, ça fait 2 fois alors j'arrête d'en remettre maintenant :pfff:

oui oui, je l'ai acheté dans la conssesion peugeot ou j'ai acheté ma 308.
J'espere que des "petit con" ne vont pas me les piquer. :fou: :fou:

Ouai on en trouve pas à tous les coins de rue de celles la :(

Rassure moi tu l'as acheté ton HDI ? parceque moi on me pique mes monogrammes XS, ça fait 2 fois alors j'arrête d'en remettre maintenant :pfff:
je suis dégouté, on vien de me piquer 1 "navtech on board" sur la 406 de ma mere.
ça fais pas terrible, j'ai plus que celui du coté conducteur.