C3 pluriel sur le net!

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Commandez-la sur le Net

extrait site AJ:
:eek: La Citroën C3 Pluriel n'est pas encore commercialisée et pourtant 500 unités sont déjà disponibles sur Internet (www.c3pluriel.citroen.fr). La marque aux chevrons a tenu à aller plus loin qu'un simple site vitrine en offrant aux internautes la possibilité de la réserver afin de l'acquérir dès son arrivée en concession. Le site permet également de découvrir toutes les caractéristiques du petit modèle dévoilé au Mondial de Paris, à travers des photos et des vidéos.
Les 500 C3 Pluriel livrées seront numérotées en fonction de la réservation, facturée 100 euros (imputable sur le prix définitif du véhicule ou remboursable). Seul bémol, la réservation ne comprend que trois couleurs sur les huit proposées. Il sera sans doute possible de modifier cela lors de la commande effective dans le réseau de la marque.
Les tarifs de la gamme ne sont pour le moment pas connus.
 

Espérons que ce modèle bénéficiera d'une finition supérieure à celle de la C3 :cry:
 

c'est bien ce que fait Citroën!!!

J'espère aussi que la finition sera meilleure..mon grand père a une C3 Exclusive et franchement c'est une finition de merde!!! :(
 



Personnellement, je ne suis pas particuliérement fan de ce modéle. Mais je ne dirais pas non de roulé avec sur la cote l'été, mais tout les jours.
 

Il faut qu'on s'entende sur finition: est-ce l'assemblage qui est en cause, ou la qualité des matériaux ??
Car je suis aller dernièrement chez Citroën, et si les plastqiues sont toujours aussi indignes (ils sonnent creux, rembourrages sur accoudoirs absents, soufflet de levier de vitresses imonde, boîte à gants sans garnissage, ciel de toit minable, ...), la qualité d'assemblage s'est amélioré (les éléments ne partent plus en soufflant dessus !! :p )
Néanmoins, il se dit que C2 bénéficiera de quelques efforts de la part de Citroën, alors que la planche de bord sera identique: elle devrait avoir un traîtement moins cheap => quid de C3 ??? :?


:rolleyes: