Ca y est, elle est là : 807 executive 136cv full option

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
:pt1cable:

Ca y est, titine est là depuis samedi, mais avec le temps pourri dans mon coin, je n'ai meme pas eu le temps de la prendre en photo propre. Elle est déjà degueullasse, donc pour les photos, ce sera pour plus tard.
J'ai evidemment des tonnes de questions et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je les pose donc...

la premiere vient du siege passager qui est electrique. Le boitier a été changé car le bouton été cassé. on se demande juste si c'est normal que l'on puisse regler le siege conducteur en hauteur electriquement et que le siege passager, qui est aussi electrique n'aurait pas cette option ?
on peux avancer et regler l'angle du dossier, mais pas de choix de hauteur... normal or not ?

Sur le GPS ( on est frontalier belge/luxembourg), comment faire pour naviguer en passant la frontiere ? ou surtout comment lui donner un itineraire sur 2 pays ? avoir les CD, c'est une chose, mais faire l'itineraire, s'en est une autre...
En plus je n'ai pas le mode d'emploi du gps.. je viens de le telecharger sur le site.

voili voila, je vous tiens au courant et essaierait de vous faire des photos... des qu'il arretera de pleuvoir.

A bientot a tous
 

:coucou:

Pour le siège, cette économie me m'étonne pas. Seul le conducteur a réellement besoin d'ajuster la hauteur pour une meilleure position de conduite !

Pour le GPS, tout dépend duquel tu parles.
- Le RT4 a sur son disque dur toute l'Europe, donc pas de problème.
- Le RT3 fonctionne avec un pays+principaux axes d'Europe sur chaque CD. Il faut donc changer à la frontière...
Soit tu donnes comme destination le poste frontière, et là tu changes ;
Soit tu donnes comme destination la plus grande ville proche de ta destination et, après la frontière et ayant changé de CD, tu affines.

Le RT4 est un gros progrès pour les frontaliers !

:)
 

Je confirme l'absence de réglage en hauteur sur siège passager électrique !
Tu regarderas, et tu verras qu'il y manque les flèches qui vont vers le haut sur le bouton de réglage longitudinal (contrairement à la photo du siège conducteur du 807 de papa) ...

peugeot807sv22hdi130sigjc2.jpg
 

Félicitions pour ton achat. Je pense qu'il s'agit du RT3 puisqu'il parle de CD. ;)
 

et oui RT3 de mai 2006. Mais vu le prix et la finition full option, on peux pas demander le beurre et la cremiere, meme si il est vrai que le RT4 m'aurait arrangé sur bien des sujets...
Pour le siege passager, en fait j'ai posé la question parce que justement le boitier a été changé car le bouton été cassé. Sans rire, je pense que l'ancien proprio a du forcer, pensant qu'il pouvait le faire aussi sur le siege passager...
bref, c'est tout neuf, et ca ne monte pas :D