Ca y est , j'ai ma 307 SW

stef

Peugeot Addict
17 Janvier 2003
45
0
0
Je l'ai depuis 1 semaine et deja 2500 Kms ( vacances oblige) et vraiment c'est la panard.
Elle vraiment tres agreable a conduire et n'est pas aussi poussive que certains peuvent le dire et je pense que la super insonorisation y est pour qqe chose car l'aiguille du compteur monte asser rapidement.Elle est verte idaho avec jantes 17 " challenger (superbe gueule).
Par contre je trouve l' automonie un peu juste (a peine 750 Kms ) est ce parce qu'elle est neuve ???Je le saurai dans qq milliers de Kms.
La tenu de route est prodigieuse , la finition est tres bien , le toit en verre est apprecié par toute la famille ( meme le dernier de 14 mois).
Je regrette de ne pas avoir pris le regulateur , mais bon la je chipotte........
J' encourage donc tous les peres de famille comme moi qui hesite encore a acheter cette 307 sw hdi 110 pack qui est vraiment une excellente auto .Appel de phare a tous . 8)
 


Sur quels points est ce que je vais trouver le moteur en mieux JOE ?
 

y'en a qui sont à 2000 posts tout rond!!! ;)

C'est vraiment une excellente voiture!!! très très bon choix!!
 

Sur quels points est ce que je vais trouver le moteur en mieux JOE ?
Et bien au debut avec ma 206sw. Je trouvais qu'elle consommait un peu trop. Et depuis quelques temps c'est le contraire qui ce passe. Moteur plus économique, et plus de péche en accélération...
 

Merci romain, j'ai vu mon 2000 posts passé. Attention je rougie vite :)