une 307 sw de + sur les route ;) (photos série quiksilver )

Des nouvelles ?

Et vas-tu installer les répétiteurs cristal ? les protege seuil portes arriere ?
Ou c'est déjà fait...
 

Salut à tous :chinois:
J'voulais juste savoir ou on peut acheter ces magnifiques répétiteur cristal ? :love: :love: :love:
 

kikou santi
non tjs pas de news et pour les répétiteur cristal je vais voir ce soir si j ai un peu de temps pour passer a peugeot
les protege seuil je me tate encore
pour repondre a dede50 les répétiteurs sont chez peugeot en accessoires
:chinois:
 


:coucou à tous

ma future 307 SW a été livrée. Je ne l'ai vu qu'en photo et elle à l'air :love:
J'ai hâte de la voire en vrai.
 

salut a tous,
je viens (y a 22 jours aujourd'hui) de recevoir ma 307 SW QS hdi 136. Je suis pas decu, le moteur est nikel pour le poids de la voiture, et l'equipement me va tres bien (surtout pour un ancien windsurfeur).

Pour le moment tout va bien ('avais une VW avant, la fiabilite compte pas mal pour moi vu que je roule beaucoup et que j'ai pas un concessionaire a cote). Un petit detail, je trouve le ventilot de la nouvelle clim bizone un tantine bruillant a faible vitesse, y a une espece de tres leger sifflement. Autre detail, la notice de l'autoradio RD4 stipule l'affichage CD text, mais j'ai des CD text et les titres des chansons ne s'affiche pas et impossible de trouver comment configurer ca (la notice explique de passer par le menu de config avec une option qui n'aparait pas sur mon modele ...)

Sinon Je pense aussi opter pour les repetiteurs cristals, il faut compter combien d'euros, et est ce dur a monter sans tout eclater ?
 

kikou santi
non tjs pas de news et pour les répétiteur cristal je vais voir ce soir si j ai un peu de temps pour passer a peugeot
les protege seuil je me tate encore
:chinois:

J'ai fait le pas... je devrais les avoir ce jeudi ou vendredi.
salut a tous,

Sinon Je pense aussi opter pour les repetiteurs cristals, il faut compter combien d'euros, et est ce dur a monter sans tout eclater ?

Dans les 10 € et très facile à monter...
 

merci santi, pour info j'ai pris un bac de coffre, tres pratique et plutot reussi esthetiquement, mais 64 euros ...
 

Ils sont super ces repet cristal, ca s'accorde bien avec les feux avant glasses lisses ;) ;)
 


Salut,

Sur la SW quick, le seuil du hayon il est noir ou bien en alu ou inox ???
 

C'est une bonne question ca car il est en alu sur la 206 quik SW mais j'ai pas vu sur une 307 ;)
Siinon voila les repetiteurs ;) ;)
photo001.jpg

photo002.jpg

photo003.jpg

photo004.jpg

Moi j'adore :love: :love:
 

Salut,

Sur la SW quick, le seuil du hayon il est noir ou bien en alu ou inox ???

kikou all
me revoilou apres une interuption de ligne telephonique du as c est satanés orage

pour repondre a rvrsra
le seuil du hayon est alu :chinois:
 

Ils sont super ces repet cristal, ca s'accorde bien avec les feux avant glasses lisses ;) ;)

ouiiiii

Très content de l'avoir fait... :love: :love:

Whitedragon l'as-tu fais ?

hélas non
je n est pas encore trouvé le temps d aller faire un tour a pigeot

snif :cry:
 

Autre detail, la notice de l'autoradio RD4 stipule l'affichage CD text, mais j'ai des CD text et les titres des chansons ne s'affiche pas et impossible de trouver comment configurer ca (la notice explique de passer par le menu de config avec une option qui n'aparait pas sur mon modele ...)

Le mode CD text n'est dispo que sur l'autoradio lui même et non sur le chargeur. Le menu n'est donc dispo que lors de l'utilisation du lecteur CD classic
 




Autre detail, la notice de l'autoradio RD4 stipule l'affichage CD text, mais j'ai des CD text et les titres des chansons ne s'affiche pas et impossible de trouver comment configurer ca (la notice explique de passer par le menu de config avec une option qui n'aparait pas sur mon modele ...)

Le mode CD text n'est dispo que sur l'autoradio lui même et non sur le chargeur. Le menu n'est donc dispo que lors de l'utilisation du lecteur CD classic
l'option "activer cd text" n'est meme pas dispo dans le menu du lecteur CD :/

il n'y a que random ou intro scan. et je suis sur que mon cd est cd-text.