adieu aussi ma 307 SW

Pere ju

Membre régulier
25 Juillet 2003
43
0
0
Pour couronnér la longue liste de tous les problemes que j'ai eu sur ma 307 SW HDI voici le ponpon :

j'ai ramené ma petite famille de vacances aujourd'hui en VW Passat !!!! eh oui ma pigeot ma lachée sur l'autoroute .

apres une heure de route, tous les voyants se sont allumés sur l'autoroute entre Nantes et Angers (voyant moteur et ESP) la direction est devenue tres dure, plus aucune peche dans le moteur , l'impression que qqchoqe me freinait.

j'ai fini derriere une jolie depanneuse et ma voiture va etre posée à ANgers à 400 Km de chez moi.

Non seulement tous les problemes que j'ai ne sont pas reglés mais en plus là si ca se trouve le moteur est cuit.

J'en est ras le bol , je ne sais plus quoi faire, c'est du gachi d'avoir mis 150 Kf dans cette voiture.

Il ne me reste plus qu'a demander le remplacement du vehicule par peugeot ou de faire une action en justice pour vice cachée ..... je sais pas ...

super journée en tout cas !

Par contre au passage le service peugeot assistance est tres bien ;, et ils m'ont trouvé une bonne voiture pour rentrer chez moi : une VW passat Break 130 ch , et vriament c'est une super caisse ca marche fort o_O

bon aller si vous savez ce que je peux faire maintenant a part pleurer !

Ju
 

Bon courage...

je fais mes études à Angers, j'irai voir ta titine si tu veux :)

Sache pour info que ton assistance te paierai le billet de train en première classe pour aller la récupérer...

:coucou
 

Tu me fais flipper... moi qui doit aller sur Cavaillon dasn 3 semaines.... soit 1000 bornes de chez moi... 8)
 

y a de quoi flipper!!!

d'autant qu'a Angers d'apres ce que l'atelier m'a dit , ils n'ont toujours trouver l'origine de la panne apres une journée d'imobilisation!!

je suis en attente du rappel sur service clientele pour une conversation serieuse sur la suite des evenements , en tout cas ce qui est clair c'est que je ne veux plus de cette bagnole là .....
 

Désolé pour toi, cela me rappelle ce qui m'est arrivé en juin dernier sur l'A6 (radiateur HS), à 200 kms de chez moi.

Si je peux te donner un conseil :

- Si tu n'a pas de contrat de maintenance, fais attention au fait que le véhicule de prêt par l'assistance ne te sera payé que pour 4 j maxi, quoi qu'il arrive. Dans mon cas, je suis resté sans voiture 1 mois car pas de pièce. :?

- dans mon cas (et cela est indiqué dans le contrat de garantie), le véhicule de prêt est à rendre à l'agence de départ de location.

Donc renseignes-toi bien sur la réparation de ta voiture et le délai prévu, et n'hésites pas à te faire entendre si besoin. :oui:

N'hésites pas à m'envoyer un MP si besoin.

Bon courage ;)
 


A ce jour je n'ai aucune nouvelle de Peugeot Angers, a priori au bout de trois jour d'immobilisation la panne n'a toujours pas été trouvé.
De plus ils n'ont pas fait le necessaire auprés de peugeot assistance pour que le vehicule qui m'a été preté en remplacement aupres de Europcar soit reconduit , ce qui veut dire que depuis Mardi le vehicule n'est pas pris en charge et que Europcar peut agir sur mon empreinte de carte bleue si necessaire.

depuis Lundi a raison d'un appel mini par jour, je n'ai aucune nouvelle du service clientele peugeot.

:eek: Zenitude la plus totale !!!!!!!
 


Cela me rappelle tellement ce que nous avons connu ! :evil:

Je te confirme que la voiture de location te sera facturée au delà de la période initiale de 3 ou 4j. Nous avons dû régler les jours supplémentaires dans notre cas, heureusement au tarif négocié entre IMA (assistance) et Europcar, c'est à dire pas trop cher.

En solde de tout compte, nous avons eu 200 € de bons d'achats pour les frais engagés (téléphone, courriers, frais pour aller rendre la voiture de loc, etc...). Et encore, en négociant ! :rolleyes:

De tout coeur avec toi :oui: :love:
 

je viens d'avoir des nouvelles de ma voiture.

la panne vient de la pompe haute pression qui a laché et qui a projeter du gasoil sur les systemes electroniques et les a fait disjoncter !!

le vehicule est prêt et on ma gentillement demander de vite venir le chercher sans quoi je devrais payer le vehicule de remplacement. Je trouve le procedé un peu leger surtout quand on met 4 jours pour diagnostiquer une telle panne . A priori le service clientele pense comme moi et couvre le vehicule de remplacement jusqu'a ce que je reprenne le mien .

enfin ca va me faire une journée à 1200 km pour remmener le vehicule j'ai le loueur à Nantes puis prendre un taxi jusqu'a Anger puis enfin (peut etre) pouvoir rentrer chez moi . remarquez je ne suis pas à l'abri de tomber encore en panne au retour , qui sait !!!!

bonne idée les bons d'achat pour indemniser la journée perdue , je fais y penser !! ;)