une 307 sw de + sur les route ;) (photos série quiksilver )

Bonne route avec :bien:
Je ne peux que te conseilles les répétiteurs cristal à 10 euros les 2, ils vont super bien avec le gris alu :love:
 

Bonne route avec :bien:
Je ne peux que te conseilles les répétiteurs cristal à 10 euros les 2, ils vont super bien avec le gris alu :love:

merci TNT

a vrai dire je n est pas encore vu c est fameux réptiteurs cristal
si tu as une photos je suis preneur :chinois:
 

Bonne route avec :bien:
Je ne peux que te conseilles les répétiteurs cristal à 10 euros les 2, ils vont super bien avec le gris alu :love:

Je pense aussi les mettre sur ma bestiole toute noire, ça devrait en jeter aussi...
 

Salut,
Si vous etes un peu patients vous verrez ce WE plein de photos de ces jolis répétiteurs, j'ai fait scéance photo de ma belle (de 2 semaines demain) et je doit d'abord les retravailler pour cause de taille, j'ai mis les répétiteurs quelques jours apres avoir receptionné la voiture et sur le gris cendré c'est pas mal du tout.

Juste un petit aperçu:

img18797oi.jpg


img19012xv.jpg
 

Belle voiture....Une question as tu ton immatriculation définitive ? si oui combien de chevaux fiscaux ???
Moi, j'ai 9 CV et non 8, je suis en train de voir avec l'assurance s'il y a une incidence !!!
Sinon Peugeot dit que c'est pas eux qui donnent les CV à la préfecture !!!
Alors 9 - 8 CV ?????
En résumé c'était 89 avant et ca reste 9 alors il semblerait.

kikou vegna02
effectivement moi aussi je suis a 9cv
le concessionnaire ma dit la meme chose qu a toi(c le prefecture......)
il faut aussi que je me renseigne a l assurance si il y a une incidence

ps: et toi comment ce passe tes premiers kms??

J'ai contacté mon assurance qui me dit que la franchise mini du véhicule augmente de16€ et la cotisation annuelle de 22€....tout ca pour la même voiture...
J'attends qu'ils me recontactent après il ne me reste plus qu'à voir avec la préfecture !!!

Sinon les 1er kilomètres (bientôt 900) se passent très bien ....seul et unique petit reproche j'ai l'impression que par moment quand je redémarre d'un stop ou céder le passage, j'ai un "trou" d'une petite seconde ou l'accélération ne viens pas, ce n'est pas systématique ....

Pour le reste...que du bonheur....Il faut que je mette des photos mais elle est déjà sale.... dès que je peux ....
a+
 

alors J.paul : content de ta SW QS ?
Au fait : je te vois en juillet normalement !
 

t'es sur que c'est une QS?

gris cendré, ca n'existe pas sur QS.

Et va la couleur de la casquette, je pencherais plus pour une HDi 136 RG (il aurait pas pu trouver plus cher).
 

t'es sur que c'est une QS?

gris cendré, ca n'existe pas sur QS.

Et va la couleur de la casquette, je pencherais plus pour une HDi 136 RG (il aurait pas pu trouver plus cher).



:eek: :W :W

Je vois que kham est très perspicace, et moi qui voulais garder la surprise en choisissant des photos non trahissantes :W .
En effet, c'est une RG, murement réfléchie après 14 ans et 250 000 km de clio et deux ans d'attente et d'economies.

Mais quand même achetée par ma mère, veuve de collab. Je voulais d'abord une QS avec options,comme l'a dit Francis, mais je me retrouvais a 900 euros de difference; donc reflexion assez rapide pour la RG et son superbe cuir intégral...Et comme la fabrication allait s'arreter...
En plus, comble du hasard, c'est une "collector" car elle est sortie des chaînes de montage le 23 Mai, jour de l'ouverture du tournoi :love: .

P.S Francis, on se voit en juillet effectivement et je récupérerai à ce moment les papiers pour Ambalion comme convenu, si tu veux bien.
 



Superbes voitures encore à vous deux ;) ;)
En ce qui concerne les repetireurs, les miens sont chez peugeot, j'ai plus qu'à aller les chercher ;) ;)
 


A toi aussi, prudence au volant de ta 307 (j'en ai fait l'amer expreience le week end dernier :( )
 


bonjour vraiment super beau ton SW Quiksilver.
Moi je vais avoir d'ici un mois une 307 Quiksilver aussi.
J'ai hate d'y etre plus je vois les photos de l'interieur et des jantes alu.....
Bonne route a toi et attention au radar.
 

t'es sur que c'est une QS?

gris cendré, ca n'existe pas sur QS.

Et va la couleur de la casquette, je pencherais plus pour une HDi 136 RG (il aurait pas pu trouver plus cher).



:eek: :W :W

Je vois que kham est très perspicace, et moi qui voulais garder la surprise en choisissant des photos non trahissantes :W .
En effet, c'est une RG, murement réfléchie après 14 ans et 250 000 km de clio et deux ans d'attente et d'economies.

Mais quand même achetée par ma mère, veuve de collab. Je voulais d'abord une QS avec options,comme l'a dit Francis, mais je me retrouvais a 900 euros de difference; donc reflexion assez rapide pour la RG et son superbe cuir intégral...Et comme la fabrication allait s'arreter...
En plus, comble du hasard, c'est une "collector" car elle est sortie des chaînes de montage le 23 Mai, jour de l'ouverture du tournoi :love: .

P.S Francis, on se voit en juillet effectivement et je récupérerai à ce moment les papiers pour Ambalion comme convenu, si tu veux bien.
:cool:

sur une QS, t'as les autocllants sur le coté (je suis assez bien placé pour le savoir, j'en ai commandée une, et ma soeur roule en QS :D )

et mon voisin a une 307 SW RG Hdi 136 gris cendré, tout pareil que la tienne :D
 

bonjour vraiment super beau ton SW Quiksilver.
Moi je vais avoir d'ici un mois une 307 Quiksilver aussi.
J'ai hate d'y etre plus je vois les photos de l'interieur et des jantes alu.....
Bonne route a toi et attention au radar.

kikou nasterism
merci
et bon courage pour l attente de ta quik :chinois:
j ai attendu 7 semaines et c tres long :/
mais apres ...... :p
 




Très belle voiture !!!

et ses jantes alu sont très :love: :love: :love:

vivi je les trouve de plus en plus belle :love: :love: rien a voir avec les photos de presentation de peugeot ou la j etait assez decu
mais au final superbe :oui: :oui:
 


Ta titine a-t-elle des protecteurs de seuils de portes arrière ? en inox ?
 


non malheureusement
mais je pense pas que cela existe de serie
ou peut etre sur les rg


Non plus sur les RG, les seuils n'existent pas en alu pour l'arriere des 307.

Tient, au fait je me suis renseigné au sujet des feux arriere à glace lisse des T6 et j'ai appris qu'ils sont déjà référencés mais pas de prix dispo. Et en plus il y a pour la SW deux versions: avec 1 ou avec 2 feux de recul.
La question maintenant c'est de savoir si la version avec deux feux peut se monter sur nos voitures, et si l'antibrouillard est maintenu.

JP
 

non malheureusement
mais je pense pas que cela existe de serie
ou peut etre sur les rg


Non plus sur les RG, les seuils n'existent pas en alu pour l'arriere des 307.

Tient, au fait je me suis renseigné au sujet des feux arriere à glace lisse des T6 et j'ai appris qu'ils sont déjà référencés mais pas de prix dispo. Et en plus il y a pour la SW deux versions: avec 1 ou avec 2 feux de recul.
La question maintenant c'est de savoir si la version avec deux feux peut se monter sur nos voitures, et si l'antibrouillard est maintenu.JP

vi tres bonne question ;)
 

kikou all
je viens de remarquer que je n est pas de cran pour ecouter la radio
sans mettre le contact
sur mon ancienne voiture j avais un premier cran qui me permettais d ecouter la radio et aprés un autre qui allumé les voyant juste avant de mettre le contacte
est ce normal que je n est ce cran sur ma 307sw??
 

de toute facon, si ton moteur n'est pas allumé, c'est 30 minutes et apres, ca coupe.
 

Sauf erreur de ma part il suffit de ma mettre ne marche et tu as (n'as) 30 mn de musique sans pour autant tourner la clef...
 

de toute facon, si ton moteur n'est pas allumé, c'est 30 minutes et apres, ca coupe.

30 min c deja ca :)
en attendant madame qui est partie faire 2 ou 3 courses
seulement je viens de refaire le teste et tjs rien
avec ou sans la clef
je peux appuyer sur tous les bouton du rd4 mais tjs pas de zics :evil:
 

Peut-etre est-ce du à l'avtivation du mode economique ? Normalement il est indique dur l'ecran.
Dans ma voiture c'est le cas, apres quelques secondes plus rien d'electrique ne va.

Mais je peux encore ecouter la zik mais ce n'est pas une autoradio d'origine... Peut-etre ceci explique cela...