ca y est je les attaque

rickyloulou

Membre régulier
14 Décembre 2009
37
0
0
bonsoir a tous

marre de subir le manque de professionnalisme des garages peugeot ainsi que leur manque d efficacité
j ai donc décidé de porter plainte au tribunal d instance contre le garage qui a cru qu il pouvait me prendre pour un pigeon.
Ils vont voir de quel bois je me chauffe.
Je ne sais pas ce que ca va donner je n en sortirais certainement pas plus riche mais au moins ils vont y perdre des plumes,je vais monter un dossier en beton contre eux

Je vous tiendrais au courant du déroulement si ca vous dit et j invite tout le monde a faire pareil des qu un garagiste ne vous a pas donné entierement satisfaction.
N hésitez pas a vous battre,aujourd hui j ai deja réussi a faire annuler une facture de 108 euros en faisant pression

BATTEZ VOUS
 

C'est la luuuuute finaaaaaaaale :p

Jveux bien que tu me tienne au courant. Mais ca prendra surement plusieures années :/
 

nan nan,pas plusieurs années,les affaires se reglent normalement assez rapidement au tribunal d instance,il traite des petits péjudices..
 

nan nan,pas plusieurs années,les affaires se reglent normalement assez rapidement au tribunal d instance,il traite des petits péjudices..

il on fai quoi exactement comme connerie peugeot?
 

Monsieur n'est pas content parcequ'il a un problème de puissance récurrent sur son 2L hdi 110 et il tire une généralité sur le sav. C'est tellement facile de tirer à boulet rouge, en tout cas ce n'est pas la justice qui l'aidera.
 

il a raison s il peut recuperer du pognon c est toujours ca et comme ca il pourra la faire reparer ailleur a moindre frais...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Services et vie pratique par Alvone
 

3000€ d'avocat 2 ans de procédure minimum pour récupérer quoi à part engorger les tribunaux :confused: serait-il pas plus simple d'aller dans un autre garage voir si ils trouvent pas la solution au problème [:guerart:5]
 


3000€ d'avocat 2 ans de procédure minimum pour récupérer quoi à part engorger les tribunaux :confused: serait-il pas plus simple d'aller dans un autre garage voir si ils trouvent pas la solution au problème [:guerart:5]


L'avocat n'est pas indispensable au tribunal d'instance, c'est plus souple que la cour d'appel ou la procédure est très stricte.
 



euh dailleur qui vous dis qu'il n'a pas droit a l'aide juridictionnelle ? arretez de faire des conclusions trés rapidement et laissez le faire ce qu'il veut :)
 

Mais on le laisse faire ce qu'il veut. On peut pas l'en empecher. :lol:

Il n'a qu'à la revendre sa 307 pourrie. :D
 



Il fallait dire sa Peugeot pourrie :bounce:


Vraisemblablement, il y a sur ce forum 99.98 % de satisfait Peugeot, tu as peu de chance de les convaincre.
On a bien compris que tu as des soucis, mais inutile de généraliser.
Je pourrais faire la même chose avec Fiat, pourtant il y a des satisfaits.
 

Vraisemblablement, il y a sur ce forum 99.98 % de satisfait Peugeot, tu as peu de chance de les convaincre.
On a bien compris que tu as des soucis, mais inutile de généraliser.
Je pourrais faire la même chose avec Fiat, pourtant il y a des satisfaits.

:non: :non: sincèrement je ne le pense pas car les gens qui postent, en général c'est parce qu'ils ont "un problème à résoudre ou un renseignement qu'ils ne trouvent pas" immédiatement :spamafote:

Pour preuve, le nombre de posts que l'on ferme parce que la question a été traitée trente six fois ;)

D'un autre coté, il y a les Peugeoitistes "pur et dur" mais ça c'est le propre d'un forum comme celui-ci ;)

Après, il reste les autres......pitié....le bordel a coté, c'est le paradis :lol:

fin du HS