Cablage Attache Remorque 3008



Si des personnes sont intéressées je peux leur fournir la notice de montage complète de toute la partie électrique avec tout le cheminement du cablage.

C'est un fichier pdf
Bonjour Marco avez vous toujours le fichier pdf pour montage d’attelage svp?
Cordialement
 

Si des personnes sont intéressées je peux leur fournir la notice de montage complète de toute la partie électrique avec tout le cheminement du cablage.

C'est un fichier pdf

Bonjour Marco,
Je possède un 3008blue HDI115cv de 08/2016 et je veux bien la notice de montage.
En vous remerciant.
Cordialement.
 

Si des personnes sont intéressées je peux leur fournir la notice de montage complète de toute la partie électrique avec tout le cheminement du cablage.

C'est un fichier pdf
Bonjour, j'ai un 3008 HDI 110cv de 2010, et je suis embêté pour installer le faisceau électrique pour mon attelage, pouvez-vous m'envoyer votre notice de montage.
Bonne soirée
 

Bonjour,
Je serai également intéressé par le câblage mais surtout si vous avez une référence de relais, je pensai à un relais 12V en 10A mais je ne trouve pas.
Merci pour votre aide
 


Bonjour a tous
Je suis un peu comme tout le monde qui galère pour le 12v permanent sauf que moi je pense l'avoir un précâblage mais quand je le test il n'y a pas de courant du coup je me suis dit que c'est après le contact mais la toujours pas de courant alors je me demande si il me faut pas rajouter un fusible pour l'activer je vous joins une photo pour avoir votre avis
merci d'avance
et bonne journée
IMG_20200610.jpg
 


Merci pour la réponse gpe

j'ai regardé le F12 et le F36 il y a bien un fusible
On m'a dit qu'il fallait reprogrammer le BSI pour que le 12 v soit actif, qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un avait le PDF de cheminement électrique pour ma 3008 1.6 HDi 16V FAP BMP6 Blue Lion 110 cv de 2009 que Marco54 proposé peut-être cela confirmerai l'hypothèse de la reconfiguration du BSI

Merci et bonne journée
 
Dernière édition:

Bonjour
J'ai monté l'attelage Peugeot, ainsi que faisceau et je n'arrive pas à trouver le 12 v permanent. Pourtant la doc Peugeot précise qu'elle se trouve sous le siège conducteur (photo 43 à 45 dans la doc Peugeot 16 172 963 80).
Quelqu'un sait où se trouve t'elle?
Cordialement
 


Bonjour
J'ai monté l'attelage Peugeot, ainsi que faisceau et je n'arrive pas à trouver le 12 v permanent. Pourtant la doc Peugeot précise qu'elle se trouve sous le siège conducteur (photo 43 à 45 dans la doc Peugeot 16 172 963 80).
Quelqu'un sait où se trouve t'elle?
Cordialement
J'ai enfin trouvé le connecteur 12 v permanent, il était effectivement sous le siège conducteur. J'ai démonté les glissières du siège pour y accéder plus facilement.
 


Si des personnes sont intéressées je peux leur fournir la notice de montage complète de toute la partie électrique avec tout le cheminement du cablage.

C'est un fichier pdf

Bonjour Marco, as-tu toujours ce fichier pdf?
J'ai passé Toutes ces années sans elec sur ma remorque.
Je viens d'acquerir un 3008 phase2...et l'histoire se répète!....
Merci, à bientôt
 


Salut,
Je l'ai fait récemment aussi.
Partie méca: pas de problème.
Pour la partie électrique, j'ai utilisé un faisceau avec boîtier relais pour véhicule multiplexé.
Il faut suivre la notice: un fil à clipser sur chaque circuit lampe.
Le moins est relié à la masse.
Pour le plus, la notice m'indiquait de ramener un fil vers l'avant du véhicule, aux fusibles sous le capot.
Impossible à faire!!!
J'ai relié le plus sur le pôle positif de la prise 12V du coffre. Les sections de fils sont importantes et le fusible tiendra sans problème.
B
Si des personnes sont intéressées je peux leur fournir la notice de montage complète de toute la partie électrique avec tout le cheminement du cablage.

C'est un fichier pdf
Bonjour Marco,
Je suis nouveau sur un forum.
Je cherche le montage d'un faisceau d'attelage sur un 3008 hybride 2015.
J'ai le faisceau spécifique mais je ne sais pas où vont toutes les prises. Pourriez vous SVP m'aider ?
Un grand merci d'avance.cdt
 

Bonjour à tous, bonjour Marco,
Dans la même galère, sur un 3008 diesel 2012! Je suis également intéressé par une description du cablage pour une phase 1!!! Le point qui bloque pour moi, c'est le raccordement à un 12v permanent. La notice Leoni est donnée avec un passage vers le compartiment moteur mais je cherche toujours le passage.
 
Dernière édition:

bonjour à tous, je retrouve cette vielle discussion pour voir si quelqu'un peut me dire si le connecteur bleu sur la photo serait pour l'attelage. j'ai l'impression qu'il ya un cache connecteur que l'on doit pouvoir retirer.
il se trouve sous le volant dans la boite fusible tout devant.

merci d'avance.