Cable de recharge

tres9900

Nouveau membre
18 Octobre 2021
1
0
1
Paris
Bonjour,

Je viens d’acquérir une 3008 GT Hybrid 4 d'occasion de février 2020 (avant restylage). J'ai normalement l'option 7,4 kw et mon CRO fourni est un 8A.
Je suis en train de poser une pise Green'up.

J'aurais plusieurs questions
- Les bornes de recharge publiques fournissent une prise T2. Si on souhaite pouvoir les utiliser, je pense qu'il est nécessaire de disposer d'un cable T2/T2. Ai-je bon ? Ce cable n'est pas fourni.
ù- Ou trouver un câble prise domestique / T2 pour brancher et tirer profit de ma green'up ? Est-ce qu'il existe un accessoire chez Peugeot (NG 40) ?
- Au lieu d'avoir 2 câbles de recharge (pour les cas cités ci dessus), est-ce qu'il est possible/plus rentable d'avoir un câble de recharge T2/T2 + un adaptateur (pas un câble) prise domestique/T2 utilisable avec la green'up ?

Merci d'avance pour vos réponse.
J'espère être dans la bonne section et je ne pense pas avoir déjà vu de réponse à ses questions.
 


EV EVSE Type2 (max. 16A) Borne de recharge mobile

evmotions
EV EVSE Type2 (max. 16A) Borne de recharge mobile









MAX GREEN EV Chargeur Câble Type 2, 1 Phase 16A Schuko 2 Broches Prise Euro EV Chargeur Station de Charge pour Voiture Électrique EVSE Sortie Max 3.8KW, 24.6 ft, Norme IEC62196
Passez la souris sur l'image pour zoomer
MAX GREEN EV Chargeur Câble Type 2, 1 Phase 16A Schuko 2 Broches Prise Euro EV Chargeur Station de Charge pour Voiture Électrique EVSE Sortie Max 3.8KW, 24.6 ft, Norme IEC62196
Marque : MAX GREEN
5,0 sur 5 étoiles 3 évaluations
Prix : 185,00 €
Tous les prix incluent la TVA.
Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres) en point retrait. Détails
Taille: 16A 1 Phase(EUP Plug)

3 Phase T2 EV Charger(EUR Plug)

1 option à partir de 469,00 €


16A 1 Phase(EUP Plug)

185,00 €



32A Adapter

99,00 €



32A 1 Phase 5M-A

499,00 €



32A 1 Phase 5M-B

1 option à partir de 409,00 €


32A 1 Phase Adjustable 7.5M

449,00 €

【SMART EV CHARGER】 Le chargeur MAX GREEN type 2 home ev vous permet de charger avec 16A, la sortie maximale est de 3,8KW, ce qui est plus rapide que la plupart des chargeurs d'origine fournis avec votre voiture. P.S. La puissance de travail réelle dépend du réglage de votre voiture.
【PORTABLE ET FACILE À UTILISER】 Lorsque vous voyagez et rendez visite à des parents et amis, vous n'avez pas à vous soucier de recharger votre voiture électrique. Il suffit de sortir le chargeur MAX GREEN Schuko plug ev du coffre, de trouver la prise européenne. Branchez et jouez. Le câble mesure 24,6 pieds de long, ce qui permet une charge rapide et pratique dans votre maison.
【HAUTE COMPATIBILITÉ】 La qualité du chargeur MAX GREEN ev est digne de confiance et fiable. Notre chargeur Schuko 2 broches EV est compatible avec la plupart des véhicules électriques conformes à la norme IEC 62196-2.
【HAUTE SÉCURITÉ】 Notre chargeur EV adopte un matériau ABS haute résistance, de meilleure qualité et de grande durabilité. Le chargeur de véhicule électrique dispose d'une protection contre les surintensités, d'une protection contre les surtensions, d'une protection contre les sous-tensions, d'une protection contre les fuites, d'une protection contre les surchauffes, d'un indice d'étanchéité IP54 et d'autres mesures de protection de sécurité, sécurisant la charge de votre voiture.

Livraison gratuite


Chargeur portable - Type2 - 16A - Câble 5m - prise domestique
1. Schuko (230V)
2. Mennekes (Type-2) IEC 62196-2
Courant nominal: 8-10-13-16 A (max. 3,7 kW)
Tension: 230V AC
Protection contre les surintensités, surtensions, courts-circuits et fuites de courant continu
Pas d'installation nécessaire. Fonctionne sur toute prise domestique
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Norme IP55
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Normes: CE et TUV
Longueur: 5m
Recharge: à partir de toute prise domestique
Boitier impermeable selon la norme IP
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 2
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (201:cool: | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Alimentation: 230V
Dimension: 100 x 6000 x 84 mm
Poids: 2 kg
pdfFormulaire
(239,99 €) TTC
 

- Les bornes de recharge publiques fournissent une prise T2. Si on souhaite pouvoir les utiliser, je pense qu'il est nécessaire de disposer d'un cable T2/T2. Ai-je bon ? Ce cable n'est pas fourni.
ù- Ou trouver un câble prise domestique / T2 pour brancher et tirer profit de ma green'up ? Est-ce qu'il existe un accessoire chez Peugeot (NG 40) ?
- Au lieu d'avoir 2 câbles de recharge (pour les cas cités ci dessus), est-ce qu'il est possible/plus rentable d'avoir un câble de recharge T2/T2 + un adaptateur (pas un câble) prise domestique/T2 utilisable avec la green'up ?
1) Certaines bornes publiques ont un câble attaché, en sortie T2. Dans ce cas, il te suffit de le plugger dans ta voiture. Certaines autres (principalement les gratuites) n'ont pas de câble, et il te faudra donc un câble T2/T2. Tu en trouveras plein sur A.....n
2) Idem sur A......n tu en trouveras plein. Bien faire attention à ce qu'ils permettent le 16A
3) Je ne crois pas que ça existe.