Charge lente sur 3008 hybrid 4

Christophe78000

Nouveau membre
25 Novembre 2022
2
0
1
Paris
Bonjour,
Petit soucis depuis quelques jours avec mon 3008 hybrid 4 de 2020 et 29000km. J’ai l’option chargeur embarqué 7,4 kw. Lors d’une charge avec le chargeur qui a la prise domestique, je ne charge plus qu’à 4km/h. Au tableau de bord cela clignote 4/8 sans se stabiliser à 8. Je montais à 12 la semaine dernière sur les bornes de mon travail. la charge se fait maintenant en plus de 7h.
Pas de soucis avec le câble t2/t2 avec une borne 22kw. Je charge en moins de 2:00.
Ce n’est pas le câble qui a la prise domestique qui pose pb. Je l’ai testé sur un autre 3008 et pas de soucis.
Je la mets chez Peugeot dans 15 jours mais si l’un d’entre vous a rencontré le pb je suis preneur de son retour.
Bonne soirée.
 

Bonsoir,

Pour avoir un(e) 3008 Hybrid4 également. Sur prise secteur je charge également à 4km/h et c'est normal, par contre sur borne de recharge, je charge entre 26 et 32km/h et il me semble que je n'ai pas le chargeur 7,4kw. C'est en tout cas ce que m'a dit le vendeur....

Mon ancienne Golf8 GTE chargeait en 7h sur prise secteur et 3h30 sur borne. Je chargeais à 3,7kw.
 

Bonsoir,

Pour avoir un(e) 3008 Hybrid4 également. Sur prise secteur je charge également à 4km/h et c'est normal, par contre sur borne de recharge, je charge entre 26 et 32km/h et il me semble que je n'ai pas le chargeur 7,4kw. C'est en tout cas ce que m'a dit le vendeur....

Mon ancienne Golf8 GTE chargeait en 7h sur prise secteur et 3h30 sur borne. Je chargeais à 3,7kw.

Bonjour,
Nous avons des bornes type wallbox dans mon entreprise. Il y a 15 jours je chargeais à 12 km/h. J’ai refais un test hier, je charge à 4.
Cela sent la panne. Convertisseur de tension ou un truc comme ça.