Problème de charge

pepone13140

Nouveau membre
14 Octobre 2024
2
1
3
Miramas
J'ai une 3008 hybrid de 225ch de 2021, jusqu'à maintenant je faisait la charge avec le chargeur Peugeot sur une prise domestique.

J'ai fait installer une borne de recharge Hager et hier j'ai essayé de recharger avec un cordon de 22kwh . La batterie ne se recharge pas, l'application de la borne me dit qu'aucun véhicule est branché. Étant novice sur la recharge avec une borne et un câble avec prise T2 des 2 côtés, je ne sais pas si cela vient de la borne ou du véhicule.

Merci d'avance

J'ai une 3008 hybrid de 225ch de 2021, jusqu'à maintenant je faisait la charge avec le chargeur Peugeot sur une prise domestique.

J'ai fait installer une borne de recharge Hager et hier j'ai essayé de recharger avec un cordon de 22kwh . La batterie ne se recharge pas, l'application de la borne me dit qu'aucun véhicule est branché. Étant novice sur la recharge avec une borne et un câble avec prise T2 des 2 côtés, je ne sais pas si cela vient de la borne ou du véhicule.

Merci d'avance
salut,
tu n'as pas tester la charge avec l'installateur à la fin de des travaux?

Merci d'avance
Problème d'installation de la borne certainement.
Où éventuellement soucis avec ton câble !
Tu as quoi comme câble ?

Perso j'ai depuis vendredi dernier une 3008 Hybrid4 et un câble Norauto biphasé 7,4 kWh
Le tout fonctionne parfaitement avec ma borne Hager Witty 7,4 kWh

Problème d'installation de la borne certainement.
Où éventuellement soucis avec ton câble !
Tu as quoi comme câble ?

Perso j'ai depuis vendredi dernier une 3008 Hybrid4 et un câble Norauto biphasé 7,4 kWh
Le tout fonctionne parfaitement avec ma borne Hager Witty 7,4 kWh
Bonjour le problème a été réglé ce matin,
Problème de paramétrage de la borne.
Merci

• J'aime
Reactions: peug89