Chargeur 3.7 ou 7.4 kw ?

Renodel

Membre
7 Novembre 2022
10
2
3
38
Bonjour à tous,

Heureux possesseur du dernier 3008 hybride 225CH, finition GT Pack acheté d'occasion, j'ai une question pour vous. La concession où je l'ai acheté n'était pas une concession Peugeot et j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas forcément toutes les infos sur le véhicule...
Exemple, présence de la recharge smartphone sans fil (option) alors que ce n'était pas indiqué sur la fiche technique.
Alors pour des options "visibles" pas de doute, mais pour le chargeur, comment savoir si la voiture est équipée du chargeur 3.7 kw de base ou si l'option 7.4 kw est présente, y a-t-il quelque chose de visible ou un moyen de le savoir sans passer par le test câble + borne adaptés pour cette charge là ?
Sur la fiche du vendeur, c'est bien marqué 3.7 kw mais du coup j'ai des doutes ...

Merci beaucoup pour vos retours !
 
Dernière édition:

Bonjour,

Je me permet une petite relance sur mon post même si la réponse semble difficile à apporter...
J'en ai profité pour lire des dizaines de page sur vos utilisations de ce beau PEHV et je vous remercie déjà des nombreux conseils que j'ai pu glaner pour optimiser au mieux son utilisation :love:
 


Effectivement, il semble réaliste qu'a partir du VIN ils puissent vous répondre.

Ou alors par mail au Service Relation Client directement avec le VIN.

Cordialement
 

Ou sinon, aller sur une bonne grosse borne public, brancher la voiture et regarder le temps de charge au tableau de bord,
avec une batterie presque vide environ 3H30 de charge = 3.7 Kw et 1H30 de charge = 7.4kw
le plus simple étend quand même de demander au cc
 

Le plus simple, tu applique la procédure de mise hors tension, tu demontes le chargeur embarqué et tu remontes...:ange:.
Si tu notes le vin, je peux vérifier
 

Merci pour vos retours !
Oui de toute façon je dois passer chez le CC car je dois faire changer le bouton du frein à main électrique, le film en alu part en brioche... Mais c'est pris en charge par la garantie. D'ailleurs quelqu'un a déjà eu ce souci ?
@Larsouille67 voilà le Vin VF3M4DGZUMS140044
Merci à toi
 


Merci pour ta réponse !
Moi qui pensais ne pas avoir la charge rapide, tu m'as refait la soirée :love:
Ça marche pour la campagne de rappel, je m'en occupe :chinois:
Bonne soirée