Chargeur embarqué 7,4 kW : limites ?

Reformule je pense... o_O

Bref tu peux utiliser une wallbox 7kw/32A avec un chargeur embarqué de 3.7kw. Mais tu ne chargeras qu'à 3.7kw.

Donc au final peu d'intérêt.
 



Bonjour j'ai une question, une wallbox 32A sur un chargeur embarqué de 3.7kw ca passe ou je dois absolument prendre une wallbox 16A

Il y a un adage : qui peut le plus peut le moins
Ta WB 32A est tout à fait possible, sauf qu'elle ne délivrera que du 16A (en fait, la voiture lui réclamera ce qu'elle sait faire, donc 3,7 kW maxi d'après ta question)
Et avoir une WB 32A te servira plus tard pour les futures VE, et tu seras alors quitte de devoir changer

Et comme tu as précisé ensuite que tu avais un chargeur embarqué 7,4, plus de question à se poser :bien:
 

Merci pour la réponse, en faite je viens de regarder sur service box elle a bien le chargeur embarqué 7kw ouf
Voir la pièce jointe 27867

bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 508 hybride (occasion récente) (hier :) ) le vendeur m'a dit 3.7kw le chargeur embarqué mais ce matin je me suis branché sur une borne 22kw avec un câble T2/T2 32A et j'ai fait "le plein" en 1h45 ?!? j'étais à sec avant le branchement.
Le vendeur aurait pu se tromper et j'aurai un chargeur de 7.2kw ??
J'arrive pas a trouver le service box pour faire une vérif moi même
 


Pas mieux. Une recharge complète (donc batterie à 0% au début de la recharge) en moins de 2h => chargeur 7,4 embarqué
 
  • J'aime
Reactions: edlinger