Cable USB et Music

Nouch

Membre
16 Décembre 2005
11
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de brancher le cable USB sur le RT4 de ma 308, je voudrais savoir s'il y a une manip particulière pour lire directement les Mp3 qui se trouvent sur la clé ?
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse alors si une ame charitable pouvait m'aider ?!

Il faut déjà faire activer la fonction USB chez Peugeot si ce n'est pas encore fait ;)
Et ensuite, j'ai remarqué que ça ne fonctionne pas avec toutes les clés. Et là par contre, je ne sais pas pourquoi. :???:

Ok merci pour la rapidité de ta réponse, je vais aller chez peugeot en espérant qu'il comprenne ce que je veux faire !!! car parfois ils sont limitte chez Peugeot !
Par contre j'ai réussi à rentrer des données via une clé USB donc je me suis dit qu'elle était active ?!

Ouffff, après une grosse frayeur, mon RT4 ne voulait plus démarrer, j'ai bidouillé un peu dans la boite à fusible et tout est reparti !!!
- J'arrive bien à changer l'image du démarrage du RT4 via l'USB
- J'arrive bien à charger les radars via l'USB
- Par contre je n'arrive toujours pas à lire les Mp3 qui sont stockés sur ma clé, ni à les transferer vers le DD dur RT4 (j'ai essayé avec 2 clès USB différentes)
Si quelqu'un à une petite solution, suis preneur ...

Bonjour,
Il faut que le port USB soit en plus valider par la valise de Mr Peugeot ou on peut modifier le firmware 8.11 sur PC avec le petit logiciel Configflag

bonjour, ta clé usb doit étre formater en FAT ou FAT32 mais pas en NTFS

Bonsoir,
J'ai formaté les clés en Fat 32 mais impossible de lire dessus ?
J'ai essayé de refaire la maj en 8.11 en modifiant les fichiers configflag mais rien ne change ???? Merci pour la réponse en tout cas !

:heink: C'est louche quand même, si tu arrives à charger des radars via USB, c'est que la fonction USB est activée je pense.
Mais pourquoi ça ne marche pas avec les MP3, alors là [:remboses:3]

Oui, je trouve ça bizarre aussi, il n'y a pas de manip particulière à faire ?
Je branche la clé USB chargée de MP3 et je selectionne avec le bouton source mais en faisant comme ça, je passe de la radio au jukebox et du jukebox à la radio !? :heink:

Bonjour,
C'est normal mais je ne sais pas pourquoi. Sur mon RT4 avant de valider le port USB avec Configflag, j'arrivais à récupérer les cartographies du disque dur, charger les radars mais pas lire de MP3.

Que faut-il faire avec configflag ?
- J'ai lancé l'executable 811_configflag et j'ai remplacé les 2 fichiers dans le FW 811 et j'ai refait une installation mais je n'ai rien obtenu de +.
- Sinon j'ai essayé MiraScript mais je n'ai pas pu aller au bout car il copie des fichiers sur la clé USB et il me faut une clé d'au moins 8 GB !
Est-ce-que j'ai bien fait, ou est-ce-que j'ai raté un épisode ???

Essaies de graver la dernière version de Mirascript(v3.32). Y'a un script confiflag dessus avec lequel tu pourras mettre en fonction l'USB directement sur le RT4 ;)
Moi c'est comme ça que j'ai fait :jap:

Bonjour,
C'est tout bon, j'ai utilisé Mirascript (v.3.32) que j'ai mis sur ma clé USB, après l'avoir branché, j'ai répondu aux questions sur le RT4 et tout fonctionne nickel, merci à tous !! :wahoo:

:hello:

Oups, fausse manip pour le message précédent...

[:jak-69:6] et Merci à vous tous pour vos conseils experts pour l'installation du cable USB et le pilotage de la clé USB depuis le RT4.

PAr contre, je n'ai pas saisi la méthode :pt1cable: pour ajouter des radars mobiles et fixes...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merki.

Bonjour à Tous .

Je suis nouveau sur ce forum .
je suis un Picard , d'Amiens..
je suis sur le point de passer comande d'un 5008 en 2.0L diesel
et je reféchi à un petit problème :
le voici :
il est stipulé sur la notice , qu'il n est pas possible de brancher un Disk-Dur sur les prises USB ( quand elles y sont ).
actuellement sur un C-MAX je branche un 2.5" de 150 Go sans problème avec l autoradio Sony .
alors je suppose que le problème se pose sur l'intensité que tire le DD.
Dans ce cas n'est-il pas possible de prévoir un cordon adaptateur qui prendrait le +5volts sur une entrée extérieur ( depuis l allume-cigare avec un régulateur +5volts ??
ceci est très facilement réalisable !!
il serait dommage de ne pas pouvoir profiter d'un disk-Dur externe,
je précise bien en 2.5" !!
et pour ne lire que des fichiers audio .

Merci de vos observations à ce sujet .

Cordialement
MAC-

Tu as des cordons avec double alimentations. Cependant, attention, les disques durs n'aiment pas trop les voitures à cause des secouses... Les version intégrés dans les WIP sont des versions renforcées/spéciales.

Bonjour Atomic_31

Merci de ta réponse .

Oui ,il ne faut mettre le DD sur une surface trop dure .
actuellement et tout comme dans les Scenic auparavant je le mets dans le vide poche central posé sur une mousse très souple .
Je n'ai jamais eu de problème même lors d'un passage d'un "gendarme cocuhé" que je n"avais pas vu !!
l'utilisation de clés-usb m'embête un peu . ou alors quand les clé usb 64Go baisseront j'envisagerais peut être de tout mettre dessus !!

Merci encore
Bon Dimanche
Cordialement
Mac