Cables de commande de boite

smalltof

Membre régulier
26 Mars 2009
39
0
6
Bonjour à tous,
j'ai changé les câbles de commande de boite, mais je n'ai pas réussi à bien positionner le joint en plastique, du coup il est resté coté compartiment moteur, y-a t-il une astuce pour réussir à bien le passer?
C'est pas évident couché sous la voiture...
Aussi, connaissez vous un site ou je peux acheter le levier de vitesse ref 2400eq ?
Merci de votre aide
 

Je reviens de chez Peugeot, le levier de vitesse ne se commande plus...
Pareil pour les agrafes des câbles, une idée pour trouver un autre modèle d'agrafe?
A +
 

il n'y a plus guère que les casses, ou regarde sur eurofrance.pl, c'est un site polonais qui ne fait que de la pièce française, à voir dessus, peut être
 

Pas de levier de vitesse sur ce site, je lance une recherche sur France casse, sinon il faut commander en Russie, mais ça me branche moyennement...
 

Salut,
1 vendeur polonais me propose un levier oem 2400P7 en me disant que ça passe...
A votre avis?
Merci
 



Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous.
Je suis nouveau ici et je viens exposer mon soucis.
J'ai un 807 2.0 hdi avec 245.000km. En rentrant chez moi aujourd'hui, ma voiture à tousser un petit coup, puis un bip et système anti pollution défaillant c'est allumé. Le moteur s'est couper et depuis, impossible à la redémarrer alors que je n'ai plus d'annonces et le voyant moteur éteins.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ou quoi regarder. Je vous remercies d'avance. Thierry.
 

salut titibelge
il faut que tu crée un post à part, tu auras plus de réponse, ici c'est celui de smalltof et des agrafes de câbles (d'ailleurs perso je suis incapable de te réponde smalltof)