référence titrette boite de vitesse (cable)

arlanda

Peugeot Addict
20 Mai 2019
60
0
6
Réunion
Bonjour

suite casse de mon cable de boite de vitesse (celui qui permet de passer les vitesse) j'essaie en vain de trouver la bonne référence pour acheter un cable neuf et vu la multitude de référence et de longueurs je veux être certain de prendre le bon cable sachant que le mien dispose d'un troisième cable pour allumer les feux de marche arrière quand on l'enclenche

j'ai un 2L hdi 136CV FAP avec Boîte ML6C type 20 MB 12......

merci pour votre aide
 

ça ne va pas être facile, beaucoup (dont moi) n'ont plus accès aux box pour les références
 

pourtant je suis allé chez peugeot pour récupérer la référence ben le gars m'a refilé une mauvaise ref..... les cables que j'ai acheté sont un poil plus grand que les miens
 

C'est simple, tu lui fais reprendre ses câbles et lui demande les bons !

:pt1cable:
 

j'habite à la Réunion, ça a déjà été compliqué de me faire livrer, j'ai pas envie de repartir en guerre avec des incapables
je revendrai le jeu de câble en trop
 


2444GP ce qui correspond chez peugeot à

  • PEUGEOT 807 (Année de construction 06.2002 - ..., 107 - 128 CH, Diesel)
  • PEUGEOT Expert II Сamion à Plateau/Сhâssis (Année de construction 01.2007 - ..., 90 - 136 CH, Diesel)
  • PEUGEOT Expert I Сamion à Plateau/Сhâssis (Année de construction 10.2000 - 10.2006, 109 CH, Diesel)
  • PEUGEOT Expert II Van (Année de construction 01.2007 - ..., 90 - 163 CH, Diesel, Essence)
  • PEUGEOT Expert II Tepee (VF3X) (Année de construction 01.2007 - ..., 90 - 163 CH, Diesel, Essence)
 


en effet, voila ce que je trouve avec cette référence


PEUGEOT
  • PEUGEOT 807 (Année de construction 06.2002 - ..., 120 - 170 CH, Diesel) même si mon 807 est un 136 CV de 2006 et les dimensions semblent correspondent.
 

salut arlanda ta base de donnée ne semble pas identique à la mienne.
Je trouve effectivement comme toi sur des sites comme autodocs, mais la je suis sur la base de données Peugeot et jte confirme que c'est bien la ref que je t'ai envoyé.
Je viens de vérifier la base 807 toutes motorisation confondu et la ref que tu me donne je ne la trouve même pas ptetre une ref qui a été remplacé ou que je bigle un peu :crazy:
si tu veux envoi moi une adresse mail en MP je te prend des screenshot de mon écran (jsuis pas doué sur ce forum j'arrive pas à ajouter des images :oups:)