Cache Plastique Phare Arrière Droit

Stihlman

Peugeot Addict
9 Septembre 2013
92
0
6
Bonjour à tous,
Sur ma 607 Phase 2 de 2007, il me manque un cache plastique sur le phare arrière droit.

1.jpg


2.jpg


Les casses auto vers chez moi n'ont pas ou très peu de 607 et je ne sais pas où je peux trouver ça.
Avez-vous une idée ?
Ou bien quelqu'un a-t-il ce genre de pièce et pourrait me la céder éventuellement ?
Merci à tous de votre aide.
@+
Jérôme
 


:coucou: & merci d'avoir cherché :chinois:
Bon, ben si quelqu'un a ça qui traîne quelque part :)
 

:coucou: & merci d'avoir cherché :chinois:
Bon, ben si quelqu'un a ça qui traîne quelque part :)

De rien, Par contre tu ne dis pas comment sont tes feux car sur la box tu as 2 OPR du coup ce n'est pas les mêmes feux
 

Désolé mais qu'entends-tu par OPR :) Je ne sais pas ce que c'est !!!
Sinon ce sont des feux de Phase 2.

20131006326.jpg
 

j'ai ce qu'il te faut!! donne moi ton adresse en mp, et je te les envois ;)
 





:coucou: tout le monde
Je relance ma demande car il s'avère que Philou n'a finalement pas la bonne pièce.
Donc si quelqu'un peut me dépanner :)
@+ Jérôme
 

C'est vrai que c'est pas les mêmes . Il y a ceux de phase 2 qui sont droits et ceux de phase 3 qui sont légérement courbés en bout.
J'ai été voir sur ceux que j'ai changés ( enfin Ced 079 ) a changé. et j'ai comparé avec ceux de phase 3.
pour trouver cette pièce qui se défait correctement et qui tient par une vis , une fois mis correctement dans ces glissières.; il faut tomber sur quelqu'un qui a eu un bris de "glace" sur ces feux arrières
Au pire fait un bris de glace , suivant comment tu est assuré. :ange:
 



Phase 1 de 2001 à 2005
Phase 2 de 2005 à je ne sais plus quand avec les phare arrière de la phase 1
Phase 3 identique à la phase 2 mais avec des tous nouveaux feux arrière

Désolé mais j ai plus les dates en tête
Les copains seront peut être plus précis
 


et phase 4 aussi!!! avec les dernier rétroviseurs extérieur , 2010!!! bon il faut plus appeler ça des restylage!! :D :lol: