caches moteur perdu

merci obs
mais ici je te promet que c'est pas drole tous les jours mais je vous mettrez des photos en rentrant
mais il est vrai que ce boulot me convient + que bien :lol:
 

Salut

Sur la mienne, les caches 6 et 5 sont tombés sans vraiment de raison.
Quel est le rôle de ces pieces?

Est ce que l'on peut continuer à rouler comme ça
ou est ce que ca risque de faire partir d'autres morceaux.
Salut henri2309 :) ,

Moi aussi sur la mienne il me manque les caches N° 4, 5 et 6 et cela depuis deux ans que j'ai la voiture, je l'ai acheté comme ça et à l'époque je ne savais même-pas qu'il y avait des caches à cet endroit :lol: , le problème c'est que comme j'ai transformé ma 607 phase I en phase II, je ne sais plus trop quoi mettre maintenant comme caches, car en dessous j'ai une partie de la voiture qui est en phase I et une autre qui est en phase II :pt1cable: [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

voilà voilà c'est ça à force de tout modifier et bien VOILA on ne sait plus!!! [:nono le bo]
et juste pour l'info ici et à l'heure actuelle 35° et tempete de ciel bleu [:titi_sw:8]
 

voilà voilà c'est ça à force de tout modifier et bien VOILA on ne sait plus!!! [:nono le bo]
et juste pour l'info ici et à l'heure actuelle 35° et tempete de ciel bleu [:titi_sw:8]
Houlala !!! :eek: tu m'étonne que ça doit être difficile de travailler dans ces conditions, on a plus envie d'aller se baigner qu'autre chose :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

comme tu dis mais bon y'a des requins dans le coin faut faire gaffe et j'ai oublié les 90% d'humidité
bon allez à plus et bon week end
céd
 


Slt,
Attention qu'on te retrouve pas sur une vidéo lundi au info :D
Bon week et profite du soleil car ici la pluie et de retour
 

Slt,
Attention qu'on te retrouve pas sur une vidéo lundi au info :D
Bon week et profite du soleil car ici la pluie et de retour
y' a pas trop de risque ici et merci car le dimanche a été vraiment trés bien plage; biéres, soleil, bref la vie quoi :D
 

Bonjour,

Est-ce que qq'un a une technique pour enlever ce cache sous moteur, quand les fameux filetages plastiques sont complètement ruinés et que ma vis tourne dans le vide.
Car je perd patience et je vais forcer pour casser le tout si ca me gonfle.
Merci d'avance.
 

Bonjour,

Est-ce que qq'un a une technique pour enlever ce cache sous moteur, quand les fameux filetages plastiques sont complètement ruinés et que ma vis tourne dans le vide.
Car je perd patience et je vais forcer pour casser le tout si ca me gonfle.
Merci d'avance.


tu tire sur la vis en même temps que tu devisse ;)
 


Bonjour,

Et ou peut-on trouver les saloperies de pièces plastiques svp?
Et merci bien entendu. :)