Cadeaux PEUGEOT : quelques idées...

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, c'est bientôt Noël !!! :D

Ma moitié me demande de lui faire une liste de cadeaux pour le Père Noël, et j'hésite beaucoup... :rolleyes:

Miniature ? Moulin à poivre ? sweat Peugeot-Sport ?

J'ai donc consulté les sites internet :

http://www.peugeot-lignedestyle.com...p;sesscode=0KjynLdSNwGmQQybJsI3&langFo=fr

Un choix exceptionnel, mais on ne peut pas acheter en ligne... :/

Je me suis donc dirigé vers le musée Peugeot :

http://www.boutiquemusee.peugeot.com/Pages/BpmFoIndex.aspx

Là, on peut acheter en ligne, mais il y a moins de choix, et notamment pas de fringues... :/

Alors, je voulais savoir si certains d'entre vous ont des bons plans pour trouver et acheter des cadeaux PEUGEOT pour Noël...
Si Huggy les bons tuyaux pouvait nous aiguiller !!! :D

Et vous, vous commandez quoi au Père Noël ??? :confused: :D
 

Tu veux les acheter obligatoirement sur Internet ? :voyons: Tu peux toujours les commander dans une concession grâce aux références trouvées sur le site Ligne de Style :oui:
Sinon si tu viens sur Paris il y a la boutique Peugeot Avenue sur les Champs Elysées et la boutique au siège social de PSA ;)
 

Tu peux toujours les commander dans une concession grâce aux références trouvées sur le site Ligne de Style :oui:

Oui, j'y pense...
savez-vous quels sont les délais de livraison et les frais de port ???
 




Je vous en prie :chinois:
C´est tiré du commniqué de ce jour du site Presse allemand ;)

Je precise : Il manque le Partner, la 206 et le 807.
Car le theme des photos est la nouvelle identité stylistique de Peugeot avec sa "gueule"
 

Tu peux toujours les commander dans une concession grâce aux références trouvées sur le site Ligne de Style :oui:

Oui, j'y pense...
savez-vous quels sont les délais de livraison et les frais de port ???

J'ai déjà commandé des miniatures en concession, et j'ai recommencé aujourd’hui :D

Donc pour le délai il m'a annoncé courant de semaine prochaine, donc on va dire une semaine maxi.

Bon, et il n'y a pas de frais de port, vu que c'est toi qui fais le déplacement :D
 

Environ une semaine pour moi également.

Par contre Léo fais attention car le Musée Peugeot (site en ligne) vend les produit plus cher que dans les concessions (c'est la cas des miniatures notamment).
 

OK, je vous remercie pour vos réponse, je vais passer par ma concession alors...

Reste plus qu'à faire mon choix... J'adore...

Je vous tiens au courant.

Ceci dit, si vous avez des idées-cadeaux à nous faire partager, n'hésitez pas...
 

Peugeot a honte son vaisseau amiral???
Sur les belles photo de pedro51biso, elle fait bande a part toute seule au fond...
 


La 607 n'arbore pas la même face avant que le reste de la gamme...
Mais la mettre au rencard comme ça... c'est pas terrible pour les possesseur de 607, on la cache dans un coin, comme si peugeot en avait honte alors qu'elle a été restylé après la sortie de 407. Oui je sais ça coutait trop cher de modifier le rictus de la 607....
 

Sinon Leo, si tu prends la Carte Puegeot (qui est gratuite), tu as des remises sur les pieces, accessoires et objets. (10 % il me semble). C'est toujours ça de prix. Evidemment c'est interessant si tu achetes autre chose que des miniatures à 2.50. :D
 

Comment fait on pour se la procurer cette carte?
J en avais jamais e,tendu parler, et moi je leur en laisse des sousous avec mes voitures..... :rolleyes: :)
 

Bon bah hier, moi et ma moitié sommes passé chez Peugeot et avons passé commande pour Noël (enfin, elle a passé commande pour moi, car je ne dois pas connaître mon cadeau... :rolleyes: ). Pendant ce temps là, j'ai fais un petit tour de boutique... :oui:
Accueil sympa, prise de commande rapide et délais de réception des articles... 2 jours !!! :eek:

Autant dire que je repasserai par le réseau pour mes prochaines miniatures... :oui:

[Edit] J'ai oublié de signaler que les prix sont tout à fait abordables et les miniatures sont moins chères que dans les magasins de miniatures, et les coffrets sont plus beaux... :love: [/Edit]
 

Moi je vais y aller demain pour récupérer les miennes.

Sinon, autre idée cadeau :

sport1wa.jpg


Je vais bientôt l'avoir normalement :D
 





Je veux absolument féliciter ici la concession Peugeot Bernard de Grenoble pour son accueil et surtout son efficacité pour la commande de miniatures et vêtements. Commande passée lundi matin, produits reçus dés le mercredi... :bien:
Seul petit bémol : ils n'ont pas de papier cadeau !!! :p

J'ai commandé :

- T-shirt manches longues Peugeot-Sport :

692_mdFilter.jpg


- Polaireà capuche Peugeot-Sport :
(les vraies couleurs sont bleu, rouge et jaune)
622_mdFilter.jpg


- miniature Pescarolo-Peugeot 2002 1/43 :

525_mdFilter.jpg


- miniature 203 24 Heures du Mans 1952 1/43 :

499_mdFilter.jpg


Je suis super content, et ai hâte d'être à Noël pour déballer mes cadeaux !!! :p
 


il est généreux le père noel cette année. :p

J'ai un scoop : y'en a plusieurs... :p

Et puis les prix des vêtements n'est pas excessif : 25€ le Y-shirt manches longues et 35€ la polaire à capuche, de bonne qualité, dixit ma chère et tendre qui les a vu... Moi, j'ai pas eu le droit...
 

Et voila il est arrivé (pour mon aniv' :D) :

livre2th.jpg


Et une autre photo pour faire patienter Léo :p

livre22is.jpg


Maintenant y a plus qu'à lire :)
 

Joyeux anniversaire Driver !!! :D (même si c'est HS dans un sujet de Noël... :p )

J'espère que je l'aurais à Noël... :rolleyes: Sinon, je me l'achèterais après... il me le faut absolument. :oui:

Par contre, je l'ai vu nulle part à Grenoble. On peut surement le commander, mais il n'est pas dans les étalages... :cry:

Bonne lecture Driver !!! :bien:
 

Merci ;)

Sinon niveau lecture, il y a de quoi faire :oui:

Si jamais tu l'as pas, tu peux utiliser le lien que j'ai posté, en plus la livraison est gratuite :)
 

Noel est passé mais je vais qd même aller faire un tour en concession moa :p , vous me donnez des idées :D
Par contre j'arrive pas à aller sur le site que Léo a donné en lien où se trouve toutes les ref des produits :cry: , si quelqu'un a une solution :)
 


Par contre j'arrive pas à aller sur le site que Léo a donné en lien où se trouve toutes les ref des produits :cry: , si quelqu'un a une solution :)

Ce site ? ---> www.peugeot-lignedestyle.com

La ça fonctionne :oui: