Cadeaux PEUGEOT : quelques idées...

Bon, finalement, voila ce que le Père Noël a déposé au pied de mon sapin :

- livre "PEUGEOT et le sport automobile" de Michel Morelli (Excellent !!! Merci pour l'idée Driver...)
- T-shirt manches longues Peugeot-Sport
- Veste polaire Peugeot-Sport

Pour les miniatures, le Père-Noël a préféré des concept-cars :
- 4002 (coffret Norev 1/43)
- Hoggar (coffret Norev 1/43)
 

- livre "PEUGEOT et le sport automobile" de Michel Morelli (Excellent !!! Merci pour l'idée Driver...)
De rien, j'ai commencé la lecture et on y découvre pas mal de chose :oui:
Pour les miniatures, le Père-Noël a préféré des concept-cars :
- 4002 (coffret Norev 1/43)
- Hoggar (coffret Norev 1/43)

Très bon choix Père Noël :D
 



Moi j'ai eu comme cadeau Peugeot un levier de vitesses qui fait radio :D ;)
C'est génial et ca m'eclate !! Il fallait y penser ;)

J'ai des soucis avec mon APN, donc si quelqu'un pouvait poster une photo ce serait sympa ;) :) :oui:
 

Moi j'ai eu comme cadeau Peugeot un levier de vitesses qui fait radio :D ;)
C'est génial et ca m'eclate !! Il fallait y penser ;)

J'ai des soucis avec mon APN, donc si quelqu'un pouvait poster une photo ce serait sympa ;) :) :oui:

ça c'est un cadeau original :chinois:
 



Pour info, les collaborateurs bénéficient de réductions sur les articles "ligne de style".

(mais il n'y a pas de délai de garde de 6 mois...)
 

Pour la Saint-Valentin, ma douce et tendre m'a offert le duo de moulins à poivre et sel "Fidji" couleur aubergine.
Ils sont de forme moderne, en bois peint, avec le sommet en alu brossé : superbes :love:

Grâce à ce cadeau qui m'a vraiment fait très plaisir (ça faisait longtemps que je voulais des moulins Peugeot...), j'ai découvert un superbe site internet pour les amoureux de la table, sur lequel on trouve évidemment tous les moulins Peugeot, mais aussi des accessoires à vin, des recettes, etc... En bref, plein d'idées cadeaux originales siglées Peugeot.

Allez y jeter un coup d'oeil, je vous assure que ça vaut le coup :

http://www.peugeot-moulins.com/
 

Voici mes fameux moulins "Fidji" :

p2180010yk7.jpg
 

Bonjour :coucou: , j'aimerais savoir où je pourrais trouver une veste polaire peugeot femme ???
si quelqu'un sait.....merci de m'éclairer !!!
 

bonjour à tous! :coucou:

je suis fan peugeot à l'extrême et j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer un logo métal peugeot (qu'il y'a sur le coffre ou la calandre par exemple) pour me faire une ceinture!
:D
j'en ai vu sur des sites marchands mais les frais de ports sont exorbitants!!
faut il carrément passer par une concession ou y'a t'il une autre possibilité??

merci d'avance!!
 

:coucou: bienvenue misspeugeot17 , si tu connais quelqu'un qui travaille dans un garage , c'est la solution qui te couteras le moins chere (mon frangin est carrossier et a chaque fois qu'il peut , il me recupere le lion : de coffre , de calandre , de volant , ...) et je peut te dire que j'en ai une belle collection
 


j aurais une question, je veux une 908 hdi 1/18 version le mans,celel qui a gagne en 2009.
il y a minichamps et norev, laquelle est la plus fidele?
idem pour la 907?

merci
 

Minichamps a sorti la 908 2009 au 1/18ème ???

Je ne l'ai vu nul part...

Pour la Norev il s'agit en fait d'une version 2008 avec la déco et l'aileron AR 2009 (plus étroit). En revanche cette version n'est absolument pas fidèle car la 908 avait un capot AV spécial pour Le Mans.

Si tu veux un version fidèle il va donc te falloir t'armer de patience et attendre que les fabricants sortent une version 100% Le Mans 2009...

Quant à la 907, ne voulais-tu pas parler de la 905 ?

La 907 existe au 1/18ème mais uniquement chez Bburago.

La 905 est produite par Norev au 1/18.
 

Minichamps a sorti la 908 2009 au 1/18ème ???

Je ne l'ai vu nul part...

Pour la Norev il s'agit en fait d'une version 2008 avec la déco et l'aileron AR 2009 (plus étroit). En revanche cette version n'est absolument pas fidèle car la 908 avait un capot AV spécial pour Le Mans.

Si tu veux un version fidèle il va donc te falloir t'armer de patience et attendre que les fabricants sortent une version 100% Le Mans 2009...

Quant à la 907, ne voulais-tu pas parler de la 905 ?

La 907 existe au 1/18ème mais uniquement chez Bburago.

La 905 est produite par Norev au 1/18.

il y a SPARK qui la reropduit aussi mais pas pour le meme prix
 

je parlais bien du concept 907 RC..

pour la 908 le mans de minichamps je l ai vu chez un agent peugeot, c est comme cela que j ai vu qu elle existait en version le mans avec le deflecteur avant..par contre pour la norev, elle avait aussi le deflecteur avant, mais ce n est pas une vrai 2009?
c est quoi les differences entre 2008 et 2009?
 

Plusieurs fabricants proposent la 908 : Minichamps, Ixo, Norev , Spark ,


http://www.modelissimo.de/indexGoogle.php4?Sprache=3