Bonjour,
Je voudrais savoir si le cache que j'ai fabriquer pour mettre mon ampli focal solid 4 est suffisamment aéréré pour éviter toute surchauffe de l'ampli.
Cordialement
Je voudrais savoir si le cache que j'ai fabriquer pour mettre mon ampli focal solid 4 est suffisamment aéréré pour éviter toute surchauffe de l'ampli.
Cordialement