Caisson pour cache ampli et apres montage BUS25 dessus

patriarcaleo

Peugeot Addict
6 Juillet 2011
114
0
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si le cache que j'ai fabriquer pour mettre mon ampli focal solid 4 est suffisamment aéréré pour éviter toute surchauffe de l'ampli.
Cordialement
IMG1359.jpg