calandre alu

davda78

Membre régulier
8 Mars 2009
32
0
0
Dans une semaine j'aurai ma 207 style gris alu (neuve). Elle a la face avant (sport) d'une premium, mais à la différence d'une premium pack, la grille avant n'est pas couleur alu, mais noire. J'ai entendu dire qu'il existait des bandes couleur alu pour remédier à ça....pouvez-vous m'aider? (où on en trouve, combien ca coute, resultat final, difficulté à installer...)
 

a jamais entendu parlé de sa
mais posé des bandes dessus aie !!!!
trés dur vaut mieux encore faire une peinture je pense
 

en fait il s'agit de baguettes chromées apparement...et le résultat final semble pas mal
 

pour les baguettes chromées en général le résultat est pas mal (en tout cas en finition), mais ça ne ressemble pas à la face des premium pack ;)
 



Sur ma 1ere 407 (les premières avaient la grille de calandre uniquement noire à l'époque), j'avais rajouter des bandes chromées que j'avais trouvé chez Norauto. Ca se présentait sous forme d'un petit rouleau que je coupais à la longueur souhaitée. A la base ce produit servait pour les entourages de fenêtre (façon tuning de beauf :) ). En 15' maximum le tour est joué. Normalement, ce genre de produit doit toujours être dans les rayons.
 

sinon essaie de trouver seulement la grille dans une casse ou renseigne toi chez peugeot... car c'est juste une grille accrochée!
 


Quel est l'interet de prendre un caisse sans la grille alu de série et de vouloir la rajouter de suite a peine sortie de la concession ??

La je peine a comprendre, surtout que de série, t'en aurai eu pour moins cher..et rajouter du film alu ou autre ca ne tiendras pas dans le temps vu que cette grille prend toute les saletés de la route..

+ le karcher n'oublie pas : quand tu va la laver, bonjour les degats [:bob113:5]
 

De série pour moins cher?? Comment ca je vois pas ce que tu veux dire... Pour ca fallait que je prenne une premium pack qui me revenait à 1000 euros de plus...
 

De série pour moins cher?? Comment ca je vois pas ce que tu veux dire... Pour ca fallait que je prenne une premium pack qui me revenait à 1000 euros de plus...

Tout à fait.

Le pack Look n'existe pas en berline.

Réservé aux versions SW ;)

Seule solution : après vente ... au casse mais faut un choc par l'arriere :D
 



en lavant la mienne j'ai vu que cette grille ne tenait pas a grand chose, mais si tu veux la changer faudra de toute façon démonter le pare choc avant je pense
 

+1 . Demontage parechoc et dessoudage des plots en plastiques qui tiennent les grilles... (ce n'est pas vissé...) . Mais tout ca s'est facile
 

en accessoire, il existe des barettes chromées pour calandre je crois, ca peut etre pas mal aussi?
 

oui je connais...ca semble la meilleure solution et le resultat est sympa apparement, je vais sans doute le faire ;)
 

VOILA LE RESULTAT
CA FAIT 7 MOIS ET CA NA PAS BOUGER
untitled2.jpg


untitled4.jpg


untitled3.jpg