Oui ,et j'ai connu le forum en 2006 quand je me suis inscrit parce que la garantie était terminée et que j'ai eu les premiers soucis (leve-vitres)
, respect

[/quotems

, bon elle a que 8 ans 1/2,
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[quotemsg=139826,30,63453]
Je comprends![]()
Après, si elle te satisfait toujours, pourquoi ne pas la garder.
Quand j'ai acheté ma 607, j'aurais pu me séparer de ma 405... mais pas question![]()
Même si elle a 20 ans, je l'ai et je la garde.
Il faudra que je passe à travers le plancher pour me décider à la larguer![]()
![]()
[/quotems
tu as la meme reponse que ma femme (pourqoi tu veux la changer cette bagnole elle est impecable)
mais des fois le gout du nouveau est plus fort![]()
![]()
![]()

moi la mienne, faut pas que je la vende, c'est ma fille qui veux la recuperer plus tard![]()
![]()
![]()
![]()

Tu fais donc bien d'en prendre soin![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi la mienne, faut pas que je la vende, c'est ma fille qui veux la recuperer plus tard![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que je dis que vous etes des fanatiques ,une fois tu avais dis que tu gardais les voitures 3 ans maxi
C'est pour ça que je dis que vous etes des fanatiques ,une fois tu avais dis que tu gardais les voiyures 3 ans maxi
je crois que je vais signer pour quelques années supplementaires
c'est vrai!!!![]()
là j'en suis a 3 ans, dejaje crois que je vais signer pour quelques années supplementaires
![]()
![]()
![]()

c'est vrai!!!![]()
là j'en suis a 3 ans, dejaje crois que je vais signer pour quelques années supplementaires
![]()
![]()
![]()
, ça fait deja 3 ans que je l'ai et tu vois je viens de la changer en phase 2, donc j'ai bien changé au bout de 3 ans