Calandre Ph1

Oui ,et j'ai connu le forum en 2006 quand je me suis inscrit parce que la garantie était terminée et que j'ai eu les premiers soucis (leve-vitres)

Oui ,et j'ai connu le forum en 2006 quand je me suis inscrit parce que la garantie était terminée et que j'ai eu les premiers soucis (leve-vitres)

a oui quand même, 11 ans a sont bord ;) , respect :jap: :)

[quotemsg=139826,30,63453]

Je comprends :jap:
Après, si elle te satisfait toujours, pourquoi ne pas la garder.
Quand j'ai acheté ma 607, j'aurais pu me séparer de ma 405... mais pas question :whistle:
Même si elle a 20 ans, je l'ai et je la garde.
Il faudra que je passe à travers le plancher pour me décider à la larguer :D :lol: :lol:[/quotems

tu as la meme reponse que ma femme (pourqoi tu veux la changer cette bagnole elle est impecable)
mais des fois le gout du nouveau est plus fort :lol: :lol: :lol:

moi la mienne, faut pas que je la vende, c'est ma fille qui veux la recuperer plus tard ;) :D , bon elle a que 8 ans 1/2, :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

[quotemsg=139826,30,63453]

Je comprends :jap:
Après, si elle te satisfait toujours, pourquoi ne pas la garder.
Quand j'ai acheté ma 607, j'aurais pu me séparer de ma 405... mais pas question :whistle:
Même si elle a 20 ans, je l'ai et je la garde.
Il faudra que je passe à travers le plancher pour me décider à la larguer :D :lol: :lol:[/quotems

tu as la meme reponse que ma femme (pourqoi tu veux la changer cette bagnole elle est impecable)
mais des fois le gout du nouveau est plus fort :lol: :lol: :lol:

Tu vois ;)

moi la mienne, faut pas que je la vende, c'est ma fille qui veux la recuperer plus tard ;) :D , bon elle a que 8 ans 1/2, :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

C'est pour ça que je dis que vous etes des fanatiques ,une fois tu avais dis que tu gardais les voitures 3 ans maxi

C'est pour ça que je dis que vous etes des fanatiques ,une fois tu avais dis que tu gardais les voiyures 3 ans maxi

c'est vrai!!! :D

là j'en suis a 3 ans, deja ;) je crois que je vais signer pour quelques années supplementaires :D [:francis:1] [:francis:1]

c'est vrai!!! :D

là j'en suis a 3 ans, deja ;) je crois que je vais signer pour quelques années supplementaires :D [:francis:1] [:francis:1]

en fait, je rectifie.. :D , ça fait deja 3 ans que je l'ai et tu vois je viens de la changer en phase 2, donc j'ai bien changé au bout de 3 ans :lol: :lol: :lol:

Non mais franchement ,je crois que le fait de participer à ce forum ,où l'ont voit des mecs tout content d'annoncer qu'ils ont acheté une 607 de 2002 avec 175000kM ça nous incite à voir d'un autre oeil notre voiture.

Merci à Philou6871 pour la référence et le prix, je vais passer au garage demain pour commander.

En tous cas, pour moi (Ph1 de 2001 avec 250000km), à part les pannes référencées sur le forum (lève-vitres, sièges électriques, écran monochrome, ...) je garde ma 607 qui me donne bien du plaisir et je continue à réparer moi-même.
Avec les 1ères chaleurs, je pense que je vais avoir un lève-vitre à faire bientôt :o
Il me reste les sièges à ressouder (2ème fois), et là je n'arrive pas à supprimer mon voyant de défaut après un remplissage de cérine.... je vais continuer à chercher !

ChC72