Calculateur d'additivation 607Hdi 2,2

jimy

Nouveau membre
1 Mars 2014
3
0
0
126
Bonjour nouveau venu sur le forum,j'ai un 607 Hdi 2,2 FAP de 2001 avec 210 000Km
Comme beaucoup a lire le forum,j'ai quelques problèmes

1/FAP
Symptômes : anomalie ESP/ ASR qui s'affiche, voyat moteur orange, plus de puissance et anomalie système dépollution (je n'est plus le message exact en tête)
J'ai recharger le réservoir d'additif, mais impossible de remettre à zéro le compteur avec la valise.
Le mécano Peugeot m'a dit que c'est le calculateur d'additivation qui doit être hS.
Savez vous ou il se trouve sur le véhicule et si il y a différents modèles, il y en a sur le bon coin , mais est-ce le bon ???

2/ clim
elle ne fait plus de froid, j'ai fait recharger, mais sans amélioration, la charge était déjà bonne.

3/ Pompe de charge dans le réservoir.
Depuis hier, la voiture ne démarre plus, en testant la pompe, elle est bien alimentée quelque seconde mais ne tourne pas. Démontée et alimentée sur l’établi, pas de mouvement. Je l'ai commandé et la change courant de semaine.

Voilà une partie de mes misères de propriétaire de 607.
Auriez-vous quelques réponses à mes problèmes ?
Merci et bonne journée.

le fap,faut tout virer,comme ca plus de merde la dessus
la clim,surement un soucis sur le compresseur ou les trappes

Climatisation :

Ton compresseur ce met en route ?
Fuite de gaz donc mise en sécurité ?

FAP : Bien venu au club j'en est marre aussi :D

Salut,
si tu vires le FAP, tu n'as pas de soucis au passage du CT ?
Pour info, le calculateur d'additivation se trouve derrière la garniture droite du coffre, à coté de la 2nd batterie.
Je vais voir du coté du compresseur, sinon qu’appelles tu les trappes ? si c'est celles de la ventil, effectivement elles déconnaient, particulièrement celle du passage recyclage inter/air exter elle se refermée toute seule par aspiration.
J'ai mis un ressort pas trop fort pour l'aider a rester ouverte, mais qui ne l’empêche pas de se refermer si besoin, cela n'a pas résolu le pb de clim.
Sinon j'ai changé la pompe de gavage hier soir et nickel elle est repartie.
Il faut avoué qu'elle me gâte depuis quelque temps ma 607, joint de culasse il y a 1 mois, clim, FAP, pompe de gavage ... tout ça en moins d'un an !