calculateur invisible

nicodedieppe

Nouveau membre
2 Mai 2008
4
0
0
voila je suis nico bonjours a tous j'ai une 307 xt primium an2002 que j'ai acquis en mi-avril je la passe donc au controle et la le gars me dit que le calculateur ne voie rien alors ma question est ou se situe le calculateur et a quoi sert il

personne ne me repond j'ai du me tromper de forum ou alors ils y connaissent rien en mecanique comme moi

Sous ton capot moteur :o
C'est un forum pas un tchat les réponses vont arriver :jap:

Bonjour,

Déjà qui t a branché la valise sur ta voiture? Peugeot? Un gars du contôle technique? Etc....?

Si il voit rien c 'est peut etre qu il la mal branché, ou alors qui qu il n a pas le bon outils pour interroger ton calculateur.

Le calculateur sert à faire avancer ta voiture! Il contient tous les paramètres commer l injection par exemple.

oui mais il ne m indique pas mon niveau huile ni deau jai failli foutre en laire le moteur car javait plus d eau et l huile au minimun limite

et c un gars du controle technique qui me la fait et l'appareil est reconnu pour les 307 et ensuite j'ai ete chez peugeot meme chose il le vois mais pas tou j'ai aucun niveau ni de controle air bag pour plus de detail c'est une 307 xt premium 1.6 16v année 2002 merci et veuillez m'excuser pour le manque de patience je l'es acheter y a deux semaine et sa m'enbete quel est des defaut electrique important