Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je suis nico bonjours a tous j'ai une 307 xt primium an2002 que j'ai acquis en mi-avril je la passe donc au controle et la le gars me dit que le calculateur ne voie rien alors ma question est ou se situe le calculateur et a quoi sert il
et c un gars du controle technique qui me la fait et l'appareil est reconnu pour les 307 et ensuite j'ai ete chez peugeot meme chose il le vois mais pas tou j'ai aucun niveau ni de controle air bag pour plus de detail c'est une 307 xt premium 1.6 16v année 2002 merci et veuillez m'excuser pour le manque de patience je l'es acheter y a deux semaine et sa m'enbete quel est des defaut electrique important
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.