caméra de recul

bernic29

Peugeot Addict
26 Avril 2014
256
0
16
Bonjour
Sur le nouveau 3008 allure 2014, est ce qu'il existe un pré câblage, pour installation d'une caméra de recul????
Merci
 


Pas existante parait il, ????, véhicule en provenance de Belgique, livraison septembre ou avant l'espoir fait vivre, pour info radars de stationnement avant et arrière et mesure de place, a voir quand le véhicule sera la
 

Il suffit de regarder sur le configurateur Peugeot Belgique pour voir que la caméra de recul existe sur Allure dans le pack suivant:
Détecteur d'obstacles avant + mesure de place disponible + caméra de recul + Peugeot Connect Nav
1.810 €
 

Bonsoir
Je sais, j'ai lu, mais l'info que l'on me donne est différente, est ce que la version radars av et ar avec mesure de place est possible sans caméra? ???d'ou ma question , le pré câblage est il en place, pas d'exemple sur le forum?? Pas de client possédant une version av ar +mesure!!
Merci
 


Bonsoir
Je sais, j'ai lu, mais l'info que l'on me donne est différente, est ce que la version radars av et ar avec mesure de place est possible sans caméra? ???d'ou ma question , le pré câblage est il en place, pas d'exemple sur le forum?? Pas de client possédant une version av ar +mesure!!
Merci

Si tu prends l'option citée par lolo932, tu auras la caméra de recul et ... le GPS (d'où la raison d'un tarif de 1810€) ! :D
 

Je possède un 3008 allure, et j'ai la caméra de recul, avec mesure de place disponible+les sièges en cuir, vanvan56 de Belgique :)
 

Si tu prends l'option citée par lolo932, tu auras la caméra de recul et ... le GPS (d'où la raison d'un tarif de 1810€) ! :D

Mais tu peux ne prendre que l'aide au stationnement avant + la mesure de place disponible ;)
 

Le système de navigation, fait partie de la dotation sur ma commande!! C'est pour cela que je pose la question pré câble, bizarre bizarre!!!
 

Le système de navigation, fait partie de la dotation sur ma commande!! C'est pour cela que je pose la question pré câble, bizarre bizarre!!!

En Belgique c'est un packaging intégrant Connect Nav ! Ou alors ce véhicule vient d'un autre pays pour se retrouver en Belgique !