Camera de Recul la nuit

Boesi

Nouveau membre
19 Février 2014
4
0
0
Bonjour,

J'ai ma nouvelle 3008 Allure depuis le 14.02.2014. Jusque là j'en suis très content.

Par contre je suis un peu déçu par la qualité de l'image de la caméra de recul la nuit. Lors d'un bon éclairage, ou le jour, la qualité est nickel et très propre. Or la nuit, en mettant la marche arrière, franchement je suis hyper déçu! On ne distingue quasiment rien sur l'image de la caméra!

Ce n'est pas ma première voiture que j'ai avec caméra de recul et jusque là même la nuit, on arrivé toujours à distinguer quand même qqch.

Je voulais demander si vous avez la même impression ou si éventuellement il y a un soucis avec ma caméra...
 

Bonjour,

J'ai ma nouvelle 3008 Allure depuis le 14.02.2014. Jusque là j'en suis très content.

Par contre je suis un peu déçu par la qualité de l'image de la caméra de recul la nuit. Lors d'un bon éclairage, ou le jour, la qualité est nickel et très propre. Or la nuit, en mettant la marche arrière, franchement je suis hyper déçu! On ne distingue quasiment rien sur l'image de la caméra!

Ce n'est pas ma première voiture que j'ai avec caméra de recul et jusque là même la nuit, on arrivé toujours à distinguer quand même qqch.

Je voulais demander si vous avez la même impression ou si éventuellement il y a un soucis avec ma caméra...

C'est dû à un manque d’éclairage ;)
 

Je suis d'accord que que les feux arrière sont assez haut comparé à la position de la caméra, mais je trouve qu'il aurait fallait y penser...non? :pfff:

Mais bon...je m'y ferai :) , mais dommage tout de même...
 

elle a pas la vision de nuit la camera de recule du new 3008 ?

j'ai monter une camera de recul sans fil sur le camping car de mon beau pere de nuit on voit comme de jour et sans les feu de recul grâce au led infrarouge.
 

elle a pas la vision de nuit la camera de recule du new 3008 ?

j'ai monter une camera de recul sans fil sur le camping car de mon beau pere de nuit on voit comme de jour et sans les feu de recul grâce au led infrarouge.

Elle ne doit pas ;)
 

Bein à priori non...car franchement quand t'es dans un endroit un peu plus sombre, rien à faire! Tu ne distingues rien...

Par contre au même endroit avec mes deux anciennes voitures (Ford Kuga, Peugeot 4007) qui étaient équippées de la caméra de recul, je voyais nettement plus.
 

bon ba seul moyen mettre l'anti-brouillard arrière alors pour avoir un peux plus d'eclairage
 

Oui la qualitée se dégrade fortement des qu'il fait très sombre malgré le très bon eclairage des feux de recul ...
Il n'y a pas de vision nocturne, seulement le bruit parasite du à la taille du capteur optique dégrade la qualitée ...