camera de recul automatique en marche arrière

brunito

Peugeot Addict
2 Juin 2010
412
0
16
124
Bonjour à tous,

comme bcp l'on fair déjà je remplacerais le RD4 par un RT4 et j'aurais aimé profiter de l'écran pour installer une caméra de recul.....
mais visiblement il n'y a pas moyen que celle-ci s'allume toute seul (affichage à l'écran) une fois la marche arrière enclenchée.

Vous me confirmez ou qqu'un y est arrivé?

merci
 

pour ce que j'ai pu lire ici et là...le problème vient de l'écran car aucune fonction n'a été prévue pour cela (basculer directement sur la caméra posterieure qd la marche arrière est enclenchée).

La solution ne serait-elle donc pas de changer "simplement" l'écran d'origine par un autre compatible mais ayant prévu la connexion de la caméra arrière??

qq'un aurait des liens vers des boutiques vendant ce type de matériel electronique??

merci
 


salut, je ne savais pas que cela existait...
mias ds ce cas tu t'encombre avec deux écrans, non? (GPS+caméra)
 

Malheureusement oui, mais je ne l utilise que pour rentrer la voiture dans le garage car j ai des difficulté de largeur ,je peux retirer l écran a ma guise. Mais j ai fait une gaffe,j ai mis la caméra a l intérieur de l habitacle (car il y a des petits cons que si ils voient une caméra soit ils te la chopent ou ils la cassent) mais lorsqu il pleut je ne vois rien du tout!!! On vent également des portes plaque avec cam intégré et l écran se clipse sur ton rétro (tu vois tjrs se qu il se passe derrière) , c vraiment bien et pour le prix(200 Eur +-) je regrette de ne pas l avoir acheté.
 

Bonsoir,
avec mon RT4 j ai dans la boite a gants une entrée video
Jaune,rouge,blanc
On peu y brancher une caméra de recul mais il faut sélectionné manuellement l entrée vidéo.
 

Badthink, c'est bien le problème du RT4: pour démarrer la voiture à l'arrêt sur un parking improvisé ds la pénombre ok, mais pour te garer c'est pénible de devoir tripoter le RT pour basculer en av....si encore il y
avait un bouton direct d'accés comme la télécommande de la télé...

et ensuite la prise av sera déjà attribuée..à la playstation!!