Merci Vlud pour ton retour rapide et précis.
Pas cool au final, je risque de me retrouver en aveugle sur pas mal de calculos intéressants.
La perte de l'injection (calculateur moteur) serait pénible, car, j'aime bien suivre les paramètres moteur et surtout identifier et agir sur les défauts éventuels.
Pour l'ampli audio, je croise les doigts, car j'espère bien pouvoir désactiver le "son moteur" du DSP. (ça ne marche pas sur ma 130 actuelle, mais FJX a réussi sur sa GT 180 ..)
Pas cool au final, je risque de me retrouver en aveugle sur pas mal de calculos intéressants.
La perte de l'injection (calculateur moteur) serait pénible, car, j'aime bien suivre les paramètres moteur et surtout identifier et agir sur les défauts éventuels.
Pour l'ampli audio, je croise les doigts, car j'espère bien pouvoir désactiver le "son moteur" du DSP. (ça ne marche pas sur ma 130 actuelle, mais FJX a réussi sur sa GT 180 ..)