camera


Le lien donné mène à l'info recherchée ; n'est-ce donc pas l'essentiel ? :sleep:
 

Le lien donné mène à l'info recherchée ; n'est-ce donc pas l'essentiel ? :sleep:

Un lien est un lien !
Belle pirouette mais c'est raté ! [:camille31:4]

Ceci étant, on ne va pas faire 3 pages la dessus alors pour moi, sujet clos !
 

Ouais, je me disais aussi, c'est pas dans tes habitudes :whistle: :lol:

[:nono le bo] j'aime bien de temps en temps, sinon c'est plus marrant un forum :D

puis j'ai envie de faire plaisir à Lerafalle aujourd'hui, je sais pas pourquoi :love: [:titi_sw:8]

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-peugeot-3008-p-6997.html
 

[:nono le bo] j'aime bien de temps en temps, sinon c'est plus marrant un forum :D
Fais gaffe, gendarme lerafalle est dans le coin :heink:

"Sujet clos" il a dit [:bob113:3]

Edit: t'as pas le droit d'éditer quand j'écris :whistle:
 


Désolé pour ma petite absence, je te remercie pour ta réponse Leraffale qui ne m' avance en rien là tu me racontes des couilles ou tu aimes bien de te faire mousser comme on dit ici :D
 

Désolé pour ma petite absence, je te remercie pour ta réponse Leraffale qui ne m' avance en rien là tu me racontes des couilles ou tu aimes bien de te faire mousser comme on dit ici :D


en haut , messages privés , tu le vois ? :whistle:
 


Désolé pour ma petite absence, je te remercie pour ta réponse Leraffale qui ne m' avance en rien là tu me racontes des couilles ou tu aimes bien de te faire mousser comme on dit ici :D

Il a oublié ses cachets le p'tit bonhomme en mousse ! :eek:

Pour les mises à jour, tu as trois solutions :

1) Tu passes par la case Peugeot
2) Tu passes par la case Internet
3) Tu passes par la case relation

Je possède un 3008 phase 2 et depuis sa prise de possession, je suis passé par la case 3 et j'ai eu droit gratuitement à l'activation des zones à risques et à des mises à jour.
Récemment, mon contact m'a proposé la mise à jour de la cartographie complète et des zones de danger. Pour cela il m'a demandé une clef USB d'au moins 16Go au format FAT32, à charge pour moi de procéder à l'application, celle ci allant mettre un certain temps vu la cartographie à installer et en plus moteur tournant !
Je me proposais de lui demander des infos sur la façon de récupérer cette mise à jour (case2) voire de te la copier sur une clef mais vu ton comportement, je vais m'abstenir !
Bon dimanche :coucou:
 

[:titi_sw:8] sujet clos il a dit !!

Vanvan, tu es un méchant garçon, tu n'auras droit à aucune case (ou bien nase ??) [:smiley:1]
 

bonjour pour ma part je n est installer que la France et sa a mis pratiquement 40mn verrais pour la partis Europe plus tard bonne journée et pour infos elle sont gratuite les mise a jour .
 


[:titi_sw:8] sujet clos il a dit !!

Vanvan, tu es un méchant garçon, tu n'auras droit à aucune case (ou bien nase ??) [:smiley:1]

Pour ce qui est du sujet c'était autre chose ! Faut vraiment que tu arrêtes le pinard Homère !
 


bonjour pour ma part je n est installer que la France et sa a mis pratiquement 40mn verrais pour la partis Europe plus tard bonne journée et pour infos elle sont gratuite les mise a jour .
Heu .. ce que voudrait Vanvan, c'est savoir comment on fait ... [:paternacu:2]
 

Récemment, mon contact m'a proposé la mise à jour de la cartographie complète et des zones de danger. Pour cela il m'a demandé une clef USB d'au moins 16Go au format FAT32, à charge pour moi de procéder à l'application!
Tiens ! Depuis quand la carto du RT6 et les ZAR nécessitent "au moins 16 Go" ??? :heink:
Versions piratées ?
 

Je te remercie Leraffale ça me fait chaud au coeur que tu aies voulu me faire une copie tout en sachant que j' habite en Belgique :ange: comme je l' ai dit tu aimes raconter des carabistouilles, pars que pour me dire que je peux faire installer les mises à jour chez mon cc je ne pense pas qu' il va me le faire gratos comme tu disais :D
 


Car la carte dépasse d'un chouilla les 8go...donc 16go obligé !
Mais on parle ici seulement de la MaJ, et non pas des cartes complètes, qui elles, effectivement, occupent plus de mémoire ;)
 


Ayé ! Clef USB récupérée ! Mise à jour du 25/10/2016
Code d'activation E...............
Trop content :bounce:
 


bonsoir qu'apporte la dernière mise à jour de la cartographie change telle l'esthétique de carte ou des menu?


pas grand chose ou rien !! juste les nouvelles routes et rues répèrtoriées de l'année .
 

Même si il n' y a pas grand chose qui change il en a un qui est vachement content on dirait un enfant qui a eu une chique ça fait plaisir à voir :ange: