Radar de recul bien placé?

Dadee85

Membre
11 Janvier 2023
15
0
1
Vendée
Bonjour,

J'ai récemment acheté une 308 T9 (Finition Allure de 2016) d'occasion.
Elle est équipée de la caméra de recul.
Je trouvais que l'image de la caméra était trop orienté vers le bas du coup j'ai été voir.
On dirait qu'elle est mal positionnée.
N'ayant pas de référence, je préfère demander si c'est normal, qu'elle soit comme sur la photo.
On dirait qu'il y a un bout de joint qui dépasse (si ça se trouve c'est normal puisqu'il faut bien que ça soit étanche), du coup quand j'appuie pour essayer de la plaquer sur la carrosserie ce morceau de joint m'en empêche.
Quelqu'un aurait une photo de comment ça doit être normalement que je sache à quoi m'en tenir?
Sinon est-il possible de régler l'orientation de la caméra, car on voit un bon morceau de pare-choc, et seulement quelques mètres derrière.

Excellente journée à tous.
Merci par avance.

IMG_20230131_145430.jpg
 
Dernière édition:


Oui ça me paraît bizarre mais c'est un joint qui fait le tour entre la carrosserie et le support de la caméra, ce n'est peut-être pas le cas sur tout les modèles, je n'y connais pas grand chose c'est ma première Peugeot.
 

Salut,
Je pense qu'elle et mal placée. C'est plutôt facile de la démonter, il faut juste enlever la garniture intérieure.
Sinon, ci-dessous la photo de la mienne et la vue sur écran.
20230131_194816_copy_1600x1200.jpg 20230131_194948_copy_1600x1200.jpg
Et non, elle n'est pas réglable.
 


Je parlais de la garniture intérieur du volet pour avoir accès aux fixations de la caméra.....
 
  • J'aime
Reactions: Dadee85