campagne 307 1-X1F

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Je viens de recevoir une lettre de rappel pour un téléchargement du boitier bsi dans le but d'améliorer le confort d'utilisation de plusieurs fonctions electriques, ma voiture est de mars 2003.

Plus de deux apres la sortie de la 307, il nous font encore des remises à jour bsi
:mouai:

Je ne connais aucun soucis lié au bsi aujourd'hui, je me pose la question si je ne vais pas oublier ce rappel, car je n'ai pas envie que les soucis commencent à l'issu de leurs telechargement. 8)

Si quelqu'un d'entre vous sait quelles fonctions electriques sont améliorer cela m'interesse :???:

merci de vos réponses

Ma 307 étant d'avril 2003, je suis également intéressé par toute info à ce sujet (je ne devrais pas tarder à recevoir cette lettre de rappel ?)
Personnellement, je n'ai noté sur ma voiture qu'un petit désagrément pouvant être lié à la BSI : le capteur de luminosité est capricieux lorsque le soleil est bas.
Si je passe sous un tunnel, les codes s'allument mais ne s'éteignent parfois que plusieurs kms après la sortie alors qu'il fait jour (même avec le soleil de face !). En revanche, aucun problème en pleine journée.

Avez-vous noté d'autres dysfonctionnements ? ex : réglage auto. du volume de l'autoradio ? (je ne peux pas me prononcer car j'ai monté mon propre autoradio)

Désolé, peux pas vous renseigner car j'ai une 206 et je ne suis pas concerné par les ennuis d'ordinateur .... [vieux modele inside]

faut que tu y ailles, peut etre pas de probleme maintenant, mais le jour où tu en aura 1 et qu'il te demanderons si tu es venu faire une maj du bsi et que tu leur dit non (ils ont les noms de ceux qui viennent ou pas), ils pourront de "niquer" comme ils veulent !!! :wink:

Un conseil: vas y 8-)

y'a bien quelqu'un quand meme qui connait le contenu des modifs apportées par ce nouveau telechargement dans le bsi

allez un petit effort :wink: