1h c'est pour la vérification. Si changement c'est plus long, mais ça ne devrait pas être 4 jours non plus !4 jours pour un problème de rotule alors que certains indiquent 1H ??
Oui possible aussi, ce qui m’embête c’est surtout que j’ai posé une demi-journée de congés pour rien31/12... Je verrais bien une autre raison !
BjrSelon l'article de l'Argus si une vis casse pas de problème, alors je suis passé voir sous la voiture à quoi ça ressemble, je pense que l'on parle de cela,
effectivement si une vis casse cela tient encore, mais 2 la roue n'est plus guidée.
Voir la pièce jointe 39570 Voir la pièce jointe 39573
Oui- Qui dit rappel constructeur veut dire que le client ramène le véhicule au garage et donne son accord pour l'intervention ?
Non non à moins que sur ton bon te commande ce soit spécifié "rotules défectueuses" auquel cas corriger le défaut engendrera une différence. Ensuite à toi de voir si tu veux un véhicule qui présente un risque ou non.- A partir du moment ou il y a intervention sur la voiture dans un garage le véhicule n'est plus en état sortie d'usine et donc plus conforme au bon de commande ?
Je ne sais pas d'où sort ce fantasme sur les rappels. Ton véhicule après le rappel sera toujours neuf et sortit d'usine.... C'est uniquement quand tu vas le récupérer qu'il perd sa valeur.- Sachant qu'un véhicule neuf qui sort pour la 1ère fois de la cc perd 15% de sa valeur peut on considérer que ma voiture à déjà perdu 15% de sa valeur avant l'achat ? Si oui est il normale que je la paye le prix du neuf ?
C'est ultra rare (voir impossible) d'avoir un véhicule qui sort de la chaine de montage pour être directement chargé sur un camion et livré le lendemain.- Une voiture qui passe 1 mois sur un parking peut elle être vendu le même prix qu'une voiture sortant de l'usine ?
Oui, selon les termes définit dans le contrat qui a été signé.- Puis je faire annuler la vente ?
La voiture n'ayant pas été livrée , l'intervention suite au rappel sera effectuée au garage avant la livraison , donc pas de retour à prévoir.- Qui dit rappel constructeur veut dire que le client ramène le véhicule au garage et donne son accord pour l'intervention ?
y a du lourd, là !- A partir du moment ou il y a intervention sur la voiture dans un garage le véhicule n'est plus en état sortie d'usine et donc plus conforme au bon de commande ?
- Sachant qu'un véhicule neuf qui sort pour la 1ère fois de la cc perd 15% de sa valeur peut on considérer que ma voiture à déjà perdu 15% de sa valeur avant l'achat ? Si oui est il normale que je la paye le prix du neuf ?
- Une voiture qui passe 1 mois sur un parking peut elle être vendu le même prix qu'une voiture sortant de l'usine ?
C'est effectivement très rare mais possible : les collaborateurs de Sochaux qui prennent une 3008 peuvent être dans ce casC'est ultra rare (voir impossible) d'avoir un véhicule qui sort de la chaine de montage pour être directement chargé sur un camion et livré le lendemain.
Et il y a vraiment besoin d'un camion ?peuvent être dans ce cas
C'est tellement rare que ça mérite d'être soulignéJ'ai récupéré mon 3008 à midi, suite à mon RDV à 10 h. Mon CC avait anticipé et avait donc commandé les pièces à remplacer. Du coup mon véhicule n'a été immobilisé, en tout et pour tout, que durant 1h30. Super réactivité du responsable atelier. Bravo
Bonjour le Forum et bonne année a tous4 jours pour un problème de rotule alors que certains indiquent 1H ??
Idem pour moi courrier simple recu par la posteAh je viens de recevoir aujourd'hui le courrier de Peugeot mais pas en recommandé par contre
J'ai également le même message pour mon E-3008 mais aucun détail sur l'intervention à réaliser, j'appellerai mon garage lundi