Campagne de rappel sur nos 308 III

J'ai pris RV pour la semaine prochaine et on m'a indiqué qu'il y avait 2 points à vérifier pour mon véhicule :
  • connecteurs de raccordement des caméras
  • fixation de la barre du dispositif de remorquage

Bonjour,
Suite à un passage chez le CC semaine dernière pour un gros bug sur l'IVI ils en ont profité pour faire un rappel sur les portes mais pas plus de précisions par le chef d'atelier (surement pour connecteurs de raccordement des caméras)

Bonjour,

Je rentre mon VIN sur le site campagne de rappel et il ne le reconnait pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Bonjour @Zoux
Si tu as l'appli my peugeot, tu cliques en haut à droite sur ton compte et tu peux voir si tu es concerné par une campagne de rappel.

Merci finalement j'ai réussi. Je vais me renseigner sur son contenu, peut-être que ça va corriger les problèmes que je rencontre avec l'application MyPeugeot. Après avoir essayé tout ce qui est indiqué sur ce forum, je ne parviens toujours pas à faire remonter mes trajets.

Merci finalement j'ai réussi. Je vais me renseigner sur son contenu, peut-être que ça va corriger les problèmes que je rencontre avec l'application MyPeugeot. Après avoir essayé tout ce qui est indiqué sur ce forum, je ne parviens toujours pas à faire remonter mes trajets.
Si 1.16.60 ou 1.19.43, pas de remontées possibles. Il te faut la 1.19.44.

Non c'est faux... Je suis en 1.19.43 (1.19.43.8 pour être précis) et les trajets remontent dans l'appli (pas tous, mais la plupart).

J'ai cru comprendre que la 1.19.43 n'était pas très stable...la nouvelle 1.19.44 le serait beaucoup plus. @W13 devrait être en mesure de confirmer ou infirmer propos.

J'ai cru comprendre que la 1.19.43 n'était pas très stable...la nouvelle 1.19.44 le serait beaucoup plus. @W13 devrait être en mesure de confirmer ou infirmer propos.
Ca, c'est ce que racontent des pseudo-experts ailleurs, mais c'est faux.
D'ailleurs, ces pseudo-experts ne savent même pas la différence entre une 1.19.43 et une 1.19.44 :spamafote:

Ca, c'est ce que racontent des pseudo-experts ailleurs, mais c'est faux.
D'ailleurs, ces pseudo-experts ne savent même pas la différence entre une 1.19.43 et une 1.19.44 :spamafote:
Je confirme qu'avec la 1.19.43.8, il n'y a pas spécialement de bugs, et que les trajets remontent dans MyPeugeot, surtout depuis les dernières mise à jour de l'appli sur Android.
@W13 : vu que les deux versions sont visiblement assez proches, sais-tu si nous seront quand même concernés par un passage en 1.19.44 ?

Logiquement, oui, mais comme il va y avoir des nouvelles versions ensuite, et que beaucoup de 308 ne sont pas encore en 1.19, la priorité est plutôt sur ces dernières
Néanmoins, je connais des 1.19.43 qui ont été upgradées en 1.19.44, en OTA évidemment

"Inutile de s'exciter sur le commentaire, le sujet de cette discussion concernant les rappels et en aucun cas les firmwares". :chinois:

"Inutile de s'exciter sur le commentaire, le sujet de cette discussion concernant les rappels et en aucun cas les firmwares". :chinois:
Ben si, car il y a des rappels pour justement avoir la màj firmware. C'est donc tout à fait dans le thème du rappel ... Mais bon, bref, on n'est pas surpris de ton commentaire

Ok, donc normalement les trajets devraient remonter.
Mais du coup je te propose de continuer soit dans la discussion sur l'application en section Electronique Embarquée, soit dans la discussion sur ce firmware.

• J'aime
Reactions: Zoux