ça y'est, les rotules sont enfin arrivées chez mon agent Peugeot. RDV le 01/04/25.
Non mais en PT 1.2Elles sont venues par chameau ?

Bonjour vous seriez surpris de la cote qu'à le 1.2 puretech en occasion , je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde se l'arrache mais il y a tellement d'affaire à faire que la clientèle à vite compris... ca reste un très bon moteur une fois fiabiliséNon mais en PT 1.2![]()
t'as trouvé une baguette magique?Bonjour vous seriez surpris de la cote qu'à le 1.2 PureTech en occasion , je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde se l'arrache mais il y a tellement d'affaire à faire que la clientèle à vite compris... ca reste un très bon moteur une fois fiabilisé

J'ai pas comprist'as trouvé une baguette magique?![]()
on ne peut pas fiabilisé un 1.2 PureTech, on ne peut que le réparer jusqu'à la prochaine usure. Et tu fais uniquement une bonne affaire si tu achètes la voiture avec un moteur neuf dans le coffre...J'ai pas compris

Je suis Peugeot depuis seulement 7ans avant 7 toyota et avant 24 renault et pas eu de soucisOula Attention ne dites pas ça malheureux vous allez écoper de blagues foireuses et douteuses... quand tu dis du bien de Peugeot tu te fais tomber dessus par les parasites du forum PEUGEOT... un comble