campagne de rappel

Statut
Fermé aux futures réponses.

philv14

Peugeot Addict
9 Mai 2010
270
11
18
123
bonsoir à tous,

Serait-il possible de recenser toutes les campagnes de rappel concernant nos 3008, en indiquant le motif et le type de 3008 concerné.

Pour ma part, aucun avec un 3008 féline de mai 2010.

au plaisir de vous lire.

:coucou:
 

Bonsoir,

tu trouveras ce que tu cherches dans ce lien ;)



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/sommaire-topics-sujet_756_1.htm
 

:chinois: merci pour le lien, mais je trouve que c'est trop "dispersé", trop "confus" et c'est pour cela que j'avais ouvert un nouveau topic afin que cela soit plus concis et précis.

bonne journée
:coucou:
 

confus :confused:
il y a le numero de rappel et le pourquoi ?? je ne pense pas que l'on puisse faire plus clair ...
 


Oui, je pense que c'est plus clair ainsi. ;)
Je le met à jour à chaque nouveau rappel ;)
On ne va pas ouvrir un seul topic pour réunir tout les rappels :spamafote: ;)
 

Oui, je pense que c'est plus clair ainsi. ;)
Je le met à jour à chaque nouveau rappel ;)
On ne va pas ouvrir un seul topic pour réunir tout les rappels :spamafote: ;)

Bonjour,
Je viens de consulter le topic avec le regroupement de tous les rappels et je constate qu'il y a aucune mention sur le rappel pour les fixations du volet bas du 3008, j'ignore le n° de campagne de rappel pour cette intervention, sur la lettre PGT de Lannion - rappel, seul mon n° de série est mentionner. Enfin, BSI c'est quoi ? :confused: les abrévations c'est bien mais si on ignore la signification la recherche peut être difficile. Merci pour les infos à venir. :coucou:
 

Bonjour,
Je viens de consulter le topic avec le regroupement de tous les rappels et je constate qu'il y a aucune mention sur le rappel pour les fixations du volet bas du 3008, j'ignore le n° de campagne de rappel pour cette intervention, sur la lettre PGT de Lannion - rappel, seul mon n° de série est mentionner. Enfin, BSI c'est quoi ? :confused: les abrévations c'est bien mais si on ignore la signification la recherche peut être difficile. Merci pour les infos à venir. :coucou:


BSI = chut..., c'est un secret :cry:
 

Bonjour,
Je viens de consulter le topic avec le regroupement de tous les rappels et je constate qu'il y a aucune mention sur le rappel pour les fixations du volet bas du 3008, j'ignore le n° de campagne de rappel pour cette intervention, sur la lettre PGT de Lannion - rappel, seul mon n° de série est mentionner. Enfin, BSI c'est quoi ? :confused: les abrévations c'est bien mais si on ignore la signification la recherche peut être difficile. Merci pour les infos à venir. :coucou:
BSI = British Standards Institution oh ye !!
T'inquiète, ça doit concerner que les modèles anglais ... :D ;) :coucou:
 

Merci mon brave ulysse 85...

C'est pas que je suis plus ignorant que ceux de l'autre côté de la ligne bleu des Vosges... où là il parait qu'il on 5 ans d'avance sur le reste du monde... Je constate aussi qu'en Bretagne ou limitrophe au nord et sud... les gens sont vachement sympa... Mais il faut de tout pour faire un monde... sinon comment reconnaître les bons que nous sommes dans nôtre région respective...
 



BSI = Boîtier de servitude intelligent Built-in systems interface

c'est un calculateur

pourriez-vous arrêter les (+1 , les moqueries ....etc )
c'est vraiment lourd
il à posé une question si vous ne voulez pas répondre ne répondez pas !!!!
merci +1 (comme ça c'est fait) :)
 

BSI = Boîtier de servitude intelligent Built-in systems interface

c'est un calculateur

pourriez-vous arrêter les (+1 , les moqueries ....etc )
c'est vraiment lourd
il à posé une question si vous ne voulez pas répondre ne répondez pas !!!!
merci +1 (comme ça c'est fait) :)
Oui Monsieur.
A vos ordres Monsieur.
Puis je répondre ??
Voici un lien qui parait interressant:
http://cybermecanique.free.fr/principe.htm :coucou: :coucou:
 


oui moi je connais Télé Lyon Métropole ;)

Salut,

Bon, c'est pas tout à fait ça, du moins au vu de ma documentation, il ne t'as pas échapper cher ami, que les constructeurs et PGT en particulier pour nôtre beau 3008 est soumis à respecter des normes dans certains pays et région... Volant à gauche en GB, affichage de la vitesse en Mp/h au lieu de Km/, équipements spéciaux pour les pays très froid idem pour les pays très chaud etc.

Ainsi, pour une région-enclave situé entre la France et l'Allemagne il y a une région à l'ouest du Rhin en avance sur le progrés de plusieurs siècles sur le reste du monde...Dixit un habitant de cette région ! Je ne me souviens plus du nom du pays qui commence par A mais je sais que sa capitale est Krotembourg - un - Pack, ville fondée en 1664.

Pour des raisons écologiques et environnementales très stictes, Pgt est contraint d'équipé ses 3008 vendu dans cette région avec un TLM-BSGDG, le montage de cette équipement se fait dans le pays voisin qui est l'Allemagne, pays sous-développé comme chacun le sait par rapport à la région-enclave... pour des raisons de coût et de prix de revient pour le montage de cette pièce.

Ainsi équipé du TLM en plus du pot à catalyse le beau 3008 peu circuler dans cette région sans pollué le reste du monde... Mais le TLM quésako au juste ? Bonne question monsieur le forumeur !

Le TLM consiste à filtrer les particules super polluante pour le reste du monde et ainsi ces particules restent limité dans la région -enclave en question... Alors TLM = Tube Lance M... :chinois:

Je sors :lol: :coucou:
 

Pour des raisons écologiques et environnementales très stictes, Pgt est contraint d'équipé ses 3008 vendu dans cette région avec un TLM-BSGDG, . Alors TLM = Tube Lance M... :chinois:
Je sors :lol: :coucou:
TLM d'accord, mais BSGDG quésako ?? :confused: :confused:
Il faut tout dévoiler Gomer !!! ;) ;)

Ah si, je viens de trouver :"Breveté Sans Garantie Du Gouvernement" c'est ça? :)
Mais quel gouvernement? L'Allemagne ou la région-esclave pardon, enclave ?
Bon [:sniper:4]
 

Salut,

J'arrête là mes élucubrations, car ça devient HS et le "gouvernement" du FP risque de dissoudre nôtre belle "assemblée..." Désolé. ;)

Dernière chose, prenez bien soins de vos beau 3008, car ici en Lorraine beaucoup de neige et de glissade... Allez bonne journée et prenez bien soins de vous par ce temps hivernal. :coucou:
 

Salut,

J'arrête là mes élucubrations, car ça devient HS et le "gouvernement" du FP risque de dissoudre nôtre belle "assemblée..." Désolé. ;)
Dernière chose, prenez bien soins de vos beau 3008, car ici en Lorraine beaucoup de neige et de glissade... Allez bonne journée et prenez bien soins de vous par ce temps hivernal. :coucou:

J'avais déjà mon doigt sur le bouton rouge :D

Sinon, quelqu'un pourrait me trouver le topic sur le rappel concernant le volet de coffre? J'ai la flemme de chercher [:bob113:3]
 



J'avais déjà mon doigt sur le bouton rouge :D

Sinon, quelqu'un pourrait me trouver le topic sur le rappel concernant le volet de coffre? J'ai la flemme de chercher [:bob113:3]


J'avais déjà mon doigt sur le bouton rouge :D

Merci le Modo pour la compréhension, je dis merci pour ulysse 85 et moi... il ne faut jamais presser le bouton rouge sur un coup de tête... toujours bien réfléchir avant. :chinois:

J'en connais UN qui va encore se dire en lisant ce post, que je suis un lèche Q du modo et bien je lui répond par ça: LMAA :sol: :coucou:
 




:ange: restons sérieu , pour ma part un rappel du 02/12 pour remplacer les moteurs d'éssui vitre avant , la jauge d'huile et son joint .pour info code opération préventive ysh : yth : ywa
 

Certain parle de rappel pour la jauge... c'est quoi le prob des jauges une mauvaise indication du niveau d'huile, difficulté pour la lecture du niveau ? Merci pour l'info.
 

Certain parle de rappel pour la jauge... c'est quoi le prob des jauges une mauvaise indication du niveau d'huile, difficulté pour la lecture du niveau ? Merci pour l'info.

Bonjour,

C'est pakeu les jauges sont faites en plastique et avec la température du moteur, elles fondent
ce qui entraine le grippage de l'embiellage et des pistons dans les chemises.
C'est pour ça qu'il faut la remplacer d'urgence par une en métal. :pt1cable:

Plus sérieusement, pour je ne sais quelle raison (surchauffe ?), ils réglent la jauge ou les jauges
de manière à ce qu'il y ait 0,5 litre d'huile en moins. c'est tout ce que j'ai compris ;)
 

Bon je ferme maintenant ici ;)

Je préfère que l'on ouvre un topic pour chaque nouveau rappel. Ce sera plus facile pour les retrouver :chinois:

:coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.