Rappel Peugeot [Etriers de Freins]

arakspirit

Peugeot Addict
28 Janvier 2010
279
0
16
Hello,

Je viens de lire dans l'Auto Plus de cette semaine que Peugeot organisait un rappel sur le 3008 pour changer les étriers de freins. Avez vous plus d 'infos sur ce sujet? Quelle année est concernée, quel modèle de 3008?

Merci :hello:

Bon ben on verra bien ;)

J'ai un petit site sympa avec tout les rappel mais RAS pour l'instant.

Pour 107, 206+... oui

http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-PEUGEOT-107-206-207-Bipper-PEUGEOT,1549.html

C'est quand même bizarre ça, nous sur le forum on à rien vu venir, aucune plainte, ni remarque et Peugeot prend en charge les étriers.

Sur un site de photos (pixeliste) des dizaines d'utilisateurs du nouveau Nikon D600 se plaignent que le mécanisme de l'obturateur projette de la graisse sur le capteur et Nikon depuis des mois fait la sourde oreille et nie en bloc l'évidence.

Vive la France
index.jpg

L'article parait bien imprécis sur les interventions , et rien sur les dates de fabrication des véhicules concernés. On est en plein dans le style totopluche. :sarcastic:

je dirais pas mieux !!!!avant de sortir des articles pareils , quelle sont les années concernées ??? :???:

Pour ma part j'ai bien un problème d'étrier à l'arrière, le disque est usé qu'à moitié. Après un rendez vous chez Peugeot, ils m'ont juste dit qu'ils l'avaient degrippé. Mais après 1 semaine de route, tjs le même problème. J'y retourne la semaine prochaine, je leur poserai la question car j'ai l'impression d'être dans ce cas...

Pour ma part j'ai bien un problème d'étrier à l'arrière, le disque est usé qu'à moitié. Après un rendez vous chez Peugeot, ils m'ont juste dit qu'ils l'avaient degrippé. Mais après 1 semaine de route, tjs le même problème. J'y retourne la semaine prochaine, je leur poserai la question car j'ai l'impression d'être dans ce cas...

les rappels peugeot ( et autres constructeurs ) peuvent concerner plusieurs centaines de milliers de voitures, comme juste quelque dizaines !!!!!!!! je me rappelle meme d'un rappel pour 3 voitures seulement.

de toute facon, les personnes concernées seront contactées

Oui on recevra un recommandé ;)

J'en avais reçu un car il avait oublié de mettre les airbags dans ma 207 :lol:

Enfin AutoPlus, c'est pas paroles d'évangiles... j'ai lu leur articles sur la fiabilité des 3008, un peu léger dans les descriptions... Tous modèles confondus, pas de détail, bref de l'AutoPlus avec un "A" bien majuscule quoi... :roll: