CAN bus - numéro de protocol

Mainagioia

Membre
11 Novembre 2022
5
0
1
Nyon Suisse
Bonjour
J'ai installé un autoradio Android dans ma 3008 phase 1 et je galère avec l'interfaçage du bus CAN.
Je ne trouves pas dans les différents menus (partiellement en en anglais ou chinois) le bon protocole.
Est ce que quelqu'un connaitrait le numéro de protocole pour ce modèle ?

Merci d'avance

Bonjour, j ai aussi changé le mien sur un phase 2, j ai du laissé branché celui d origine pour ne pas avoir de message problème moteur et pour garder mes capteurs de recul, et j ai du rajouter 4 petit hp pour avoir les bip de recul
Si cela peut t aider, je n ai pas non plus réussi a avoir la commande au volant d origine, donc j ai acheter une commande Bluetooth qui se branche sur un prise de l autoradio, c est un atoto s8 ultra.

Bonjour, j ai aussi changé le mien sur un phase 2, j ai du laissé branché celui d origine pour ne pas avoir de message problème moteur et pour garder mes capteurs de recul, et j ai du rajouter 4 petit hp pour avoir les bip de recul
Si cela peut t aider, je n ai pas non plus réussi a avoir la commande au volant d origine, donc j ai acheter une commande Bluetooth qui se branche sur un prise de l autoradio, c est un atoto s8 ultra.

Bonjour j'ai le même problème avec le voyant moteur qui s'allume après installation d'un autoradio 2 din. Comment avez-vous fait pour laisser brancher celui d'origine? Merci pour vos réponses