canules d'échappement !


Merci j'ai profiter de la promo sur le site Peugeot accessoire midi pour faire ma grosse commande en 3 fois sans frais :)
 


avec la promo de noël (code NOEL17) sur le site peugeot accessoire midi, les deux canules pour 115€ livraison à domicile... elle est pas belle la vie ! :bounce:
 

avec la promo de noël (code NOEL17) sur le site peugeot accessoire midi, les deux canules pour 115€ livraison à domicile... elle est pas belle la vie ! :bounce:
Ah, ces pauvres qui n'ont pas les moyens de s'acheter une GT ou une GT Line :lol:
 

non les pauvres preferent pour moins cher avoir le hayon main libre et la recharge QI sur l'allure business ;)
 




y a les pauvres et les pauvres ... ça depend si tu fais parti des cons ! :D :D


Disons qu'il y a les cons pauvres et les pauvres cons, ce n'est pas la même chose...
Pour finir il y a les pauvres cons pauvres, pour eux, c'est la totale. :cry:
 




perso j ai monter ceux acheter sur alibaba 34€ fpi
IMG_20171114_115322_resized_20171114_120845346.jpg

IMG_20171114_115404_resized_20171114_120844855.jpg
 

Il y a quand même une grosse différence entre les canules originales et celles d'Alibaba .... mais ce n'est pas le même prix non plus.

469602canule1.jpg
 

Evidemment qu'il y a une différence.
Mais les 2 questions qu'il faut se poser :
- Voit-on bcp la différence (visuellement) ?
- Est-ce que ca vaut la différence de prix ?
 


Bonjour Cyrille78,

Peux tu nous faire un petit retour sur le démontage/montage sur un 5008...est ce que tu as cassé les fameuses pattes plastiques ?
je viens de contacter le vendeur Alibaba pour qu'il me donne un prix...on verra la suite mais il est certain que je ne mettrai pas 140€ pour deux canules même chromées...
Merci d'avance !

Petit rappel URL du Vendeur Alibaba

https://www.alibaba.com/product-detail/Auto-spare-parts-for-2017-Peugeot_60698435379.html?spm=a2700.7724838.2017115.11.3b38bd63Le9Nfa
 

salut , j ai suivie les conseils sur le forum 3008 et pas de soucis un peu de patience et 10/15 min tout est OK il faut y aller tranquile pour le montage et ca va tout seul ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_9.htm

bon montage ;)
 

Merci Cyrille78

Je viens de commander via alibaba. Le fournisseur est très réactif..ça semble sérieux au premier abord... Les compteurs sont lancés normalement la livraison devrait prendre 14 jours max...

Avec l’effet de change favorable et les frais Paypal ça me revient à 36.50 Euros...

@+
 

Je viens de demander le tracking# au fournisseur chinois histoire de voir...j'ai eu une réponse en une heure avec le numéro et le lien vers le site pour suivre tout ça... Les canules semblent en route...
 


TOP ! Canules Reçues...ce matin par Colissimo...

Plutôt bien emballées même si on sent bien que le carton a fait des bornes...

Première impression : Au moins avec les chinois, y a pas de surprise..ils font du Made In China...Si le visuel de prime abord est plutôt pas mal, dès que l'on regarde de près on voit pas mal de petites imperfections et on sent surtout que c'est une vulgaire peinture projetée sur un bout de plastique dur...très dur... (Je dirai la même que celle que l'on peut retrouver sur certains playmobil..)

Donc pour la tenue dans le temps on verra..mais après tout j'en ai eu pour 36 euros transport compris...de quoi, au besoin, les changer au moins 3 fois au tarif Peugeot...

Et puis, allez...je me suis lancé pour le montage...Résultat => 30 minutes environ..

Assez facile de démonter les anciennes...le plastique est souple, ça vient vite surtout que l'on s'aide des nouvelles pour repérer les ergos...

Coté montage, c'était pas tout à fait la même histoire...le plastique dur n'offre pas la même souplesse...aucun doute, si besoin de démonter => faudra casser...

La première s'est bien passé...mais la deuxième voulait pas s'encliqueter...grattage de tête..j'avais pas envie de forcer car sinon casse assurée...

En regardant de plus près je me suis rendu compte que l'une des pattes en haut était 2 fois plus épaisse que les autres...résultat..ça rentre pas...J'ai donc pris ma plus belle lime pour réduire l'épaisseur du plastique..ajouté un peu de graisse histoire de mettre toutes les chances de mon coté..et miracle...ça a fini par rentrer après 15 bonnes minutes d'efforts...

Le résultat ? Très chouette, aucun souci on ne voit pas la différence avec des montes origine...

Reste à voir maintenant la tenue dans le temps avec l'eau, le sel, la chaleur etc....dans tous les cas, mes vieilles canules plastique noir sont rangées précieusement..au cas ou...