caoutchouc de clef

mathiolan69

Peugeot Addict
20 Août 2007
84
0
0
bonjour a tous
juste pour une question qui me semble importante.
avez vous le bouton ou on presse pour l ouverture qui ce dechire ??j ai demander cette pieces aux sav ,et ils ne vendent pas cette pieces toute seule.il faut acheter un double de clef et la je trouve que c est de l abus a mon gout.
avez vous ce genre de probleme ??
je trouve que ca fait negliger d avoir une aussi belle voiture et de cacher ses clefs regards des gents.
 

La clé/TC n'est pas réputée pour être très costaud. Elle prend du jeu assez vite au niveau du mécanisme de fermeture.

La mienne a presque 3 ans et je n'ai pas ce problème de caoutchouc qui se déchire mais j'ai un collègue qui a eu le même problème que toi sur sa 307. Selon lui, c'est à cause de sa femme qui appuye avec l'ongle au lieu du doigt.
 


salut à tous,

c'est bizarre cette histoire de double de clé, j'aurai penser qu'il serait aisement possible de commander juste le boitier!!!

pour ma part le caoutchouc n'est pas déchiré, mais ça va pas tarder je pense car sur le bouton d'ouverture, il est trop mou par rapport aux deux autres boutons! :pfff:
petit jeu dans la cle sinon.

:coucou:
 

Bonjour,

Ca arrive très souvent sur ces cles. Tu peux acheter le boitier, mais d'occasion sur le net ( je pense).

Zepple
 

merci pour vos reponses
j ai trouver des boitiers sur ebay
je vais me renseigner chez peugeot pour avoir le prix de l' activation eletronic du transfert de boitier
merci
407swsport.JPG
 


La clé/TC n'est pas réputée pour être très costaud. Elle prend du jeu assez vite au niveau du mécanisme de fermeture.

La mienne a presque 3 ans et je n'ai pas ce problème de caoutchouc qui se déchire mais j'ai un collègue qui a eu le même problème que toi sur sa 307. Selon lui, c'est à cause de sa femme qui appuye avec l'ongle au lieu du doigt.

Ces femmes, c'est la plaie. Comme aux betes, il faut leur couper les ongles regulierement. :D Car comme avec les telecommandes, ce sont aussi elles qui vous font de superbes griffures sous les poignées des portieres. :sarcastic: :heink:
 

@david : c'est pris dans l'extension de garantie ces boitiers de clefs qui s'éventrent avec la vieillesse ?
 


Ce devrait l'etre. Piece en defaut, au pire, usure anormale.


Pas faux, c'est vrai que la qualité des boitiers de clefs n'est pas au top.. Il y avait un topic là dessus dejà sur le fait que la partie métallique bringueballait... Sur la xantia, au bout de 10 ans, mon cahoutchou de clef n'avait pas un accroc ! Sur ma clef de 407, je n'ai encore rien, mais je pense qu'un de ces 4 ça va percer au niveau de la touche d'ouverture juste au dessus du trou de la serrure !

:coucou:
 

le défaut, c'est la fermeture de l'insert sur le coté qui deconne. mais le perceage du caoutchouc, c'est à cause de la mani§re de l'utiliser. ARRETEZ D'APPUYER AVEC LE BOUT DE VOS ONGLES... :d
 



Bonjour,

Vraiement bizarre car sur ma 306 avant j'ai change juste ce petit cahoutchou au SAV, mais 5 € quand meme.

A+
 

il faut comparer ce qui est comparable. les cles 306 sont une génération inférieure que 407!!!