Capot...






Concernant celui de ma femme il n'y a aucun défaut de capot
 
Dernière édition:



Quand on regarde les présentations Peugeot ou les vidéos de test de la voiture cet écart est toujours présent je pense que c'est le design de base... avec les vibrations qui vont avec :lol::lol::lol:
l'autre matin je regardais auto moto ... et la présentation du nouveau porsche booster !! et à un moment ils ventousent une caméra sur la carrosserie au niveau du capot avant !! comme c'était en replay et que ma femme est venue me parler,j'ai arrêté et l'image c'est figée sur le capot ... mdrrrrr eux aussi ont des problèmes de capot ... il avait au moins 1 bon cm d'écart !! et sur le rouge orangé ... c'est drôlement voyant !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: termi

lainlain2, c'est quoi un Porche booster ? :lol::lol::pt1cable:
C'est clair !! faut pas croire mais les véhicules Francais ne sont pas les seuls à avoir "des defauts" regardes un BM, Audi....de prêt et tu verras
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

J'ai longuement hésité à mettre la photo peur d'avoir la même remarque....comme quoi...:D
Mais...si, si.....j'ai vérifié avec un jeu de cale de chaque coté :oui:

Je te taquine mas on avait eu un petit débat ici sur les couleurs des 3008. De toute manière comme le reste les goûts et les couleurs....
 


J'ai appelé mon CC ce matin pour prise de RDV pour ma première révision, et leur ai signalé les déformations du capot à "grande" vitesse.
Le réceptionnaire m'a indiqué qu'il y avait une campagne de rappel pour régler le problème et qu'il me l'expliquerait lors de ma venue. Il m'a prévenu que cela nécessitait 24 h de séchage, donc immobilisation sur 2 jours...je lui ai répondu que je m'en foutais car j'ai droit à un véhicule de remplacement!
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bonsoir,
Alors je viens de faire mon premier test sur l’autoroute après la modification. Et bien il n’y a pas photo, le capot ne bouge plus :bien::bien::bien:
Maintenant il va falloir y retourner pour qu’il me règle le problème du desalignement...:spamafote:
Je crois que c’est pas gagné :cry::pfff:
 

Je te taquine mas on avait eu un petit débat ici sur les couleurs des 3008. De toute manière comme le reste les goûts et les couleurs....
Je m'en doute bien acidburn, t’inquiète :bien: Je ne suis pas fan non plus du noir Perla, j'en sort...mon ancienne 308 T7 était de cette couleur. C'est pour ça que mon actuelle est blanche banquise :)
 


J'ai appelé mon CC ce matin pour prise de RDV pour ma première révision, et leur ai signalé les déformations du capot à "grande" vitesse.
Le réceptionnaire m'a indiqué qu'il y avait une campagne de rappel pour régler le problème et qu'il me l'expliquerait lors de ma venue. Il m'a prévenu que cela nécessitait 24 h de séchage, donc immobilisation sur 2 jours...je lui ai répondu que je m'en foutais car j'ai droit à un véhicule de remplacement!
C'est dingue que ce problème ne soit pas encore résolu sur les chaines.....mais que fait Peugeot ?
 

Bonsoir,
Alors je viens de faire mon premier test sur l’autoroute après la modification. Et bien il n’y a pas photo, le capot ne bouge plus :bien::bien::bien:
Maintenant il va falloir y retourner pour qu’il me règle le problème du desalignement...:spamafote:
Je crois que c’est pas gagné :cry::pfff:
A part mettre de la mousse moins épaisse, je ne vois pas comment il pourra régler le problème !
 


Zut, c'est la couleur que j'ai commandé :)
Que lui reproches-tu stp ? La saleté plus rapidement visible ?
Et bien pour te répondre, le noir Perla est très très beau, le fait qu'il y ait de la poussière visible 2 secondes après l'avoir bichonné n'est qu'un détail, le pire ce sont les rayures et micro rayures. Si je peux me permettre, je te conseille de faire faire un traitement céramique à la sortie de la concession, je reconnais que c'est très cher mais au moins tu seras tranquille. Que l'on soit d'accord, je parle pour les micro-rayures !

Pour la couleur tu as fait tout de même le bon choix une 3008 noire perla fait très classe :bien:
 
Dernière édition:

Et bien pour te répondre, le noir Perla est très très beau, le fait qu'il y ait de la poussière visible 2 secondes après l'avoir bichonné n'est qu'un détaille, le pire ce sont les rayures et micro rayures. Si je peux me permettre, je te conseille de faire faire un traitement céramique à la sortie de la concession, je reconnais que c'est très cher mais au moins tu seras tranquille. Que l'on soit d'accord, je parle pour les micro-rayures !

Pour la couleur tu as fait tout de même le bon choix une 3008 noire perla fait très classe :bien:

Merci des conseils :bien:
Moi c'est une 5008 noir perla, mais c'est quasi pareil.

Tu sais où se fait ce genre de traitement et combien ça coute stp ?
Ça n'altère pas le rendu ?
 

Merci des conseils :bien:
Moi c'est une 5008 noir perla, mais c'est quasi pareil.

Tu sais où se fait ce genre de traitement et combien ça coute stp ?
Ça n'altère pas le rendu ?
Non ! ça n’altère pas du tout le rendu :) Je te parle de ce procédé car c'est un carrossier qui me l'avait conseillé pour le 3008 de ma femme. Il parait que ce traitement arrive même à combler les micro rayures. J'ai pu voir la voiture de ce carrossier qui n'avait pas été lavée depuis des mois la brillance était toujours au RDV, il a même fait l’expérience du sceau d'eau. Après avoir "jeté" ce sceau d'eau (le contenu) sur sa voiture je n'ai vu aucunes gouttes d'eau sur la carrosserie. Ce n'est pas lui qui fait ça mais un gars qu'il connait. Tu devrais devoir trouver un garage qui fait ce genre de chose dans ta région. Pour le prix ça dépend de la taille de la voiture, je sais que pour le 3008 c’était au alentour de 600€ (garantie 5ans) pour ce prix là il y avait la "rénovation" car le 3008 de ma femme a des micro rayures partout, de plus si un élément de carrosserie venait à être remplacé le carrossier est obligé de refaire le traitement sur la pièce remplacée (pris normalement par l'assurance)
Après rien ne t'empêche de le faire toi même mais tu n'auras pas la garantie...

Je ne fais pas de pub pour ce produit mais si j'avais su.....

Pour te rendre compte tu peux aller faire un tour ici : https://www.autopassion34.fr/services/
 
Dernière édition:

Quelqu'un connait un garage en région parisienne qui pratique le traitement céramique svp ?
Avec Google, je ne trouve rien de probant.