Maintien du capot sur SW

Tedgio

Lion de Bronze
23 Juin 2006
1 854
0
36
Bonjour
J'ai constaté un phénomène sur autoroute avec ma 407 SW:
A partir de 150km/h environ, le capot commence à trembler (sur un débattement de 2 bons cms à la base du pare brise).
Au delà de 200km/h, le phénomène devient un peu flippant.

Bien sûr, le capot ne me semble pas pouvoir s'ouvrir, mais je vais le signaler à la révision (elle a 18000kms), pour qu'ils vérifient les charnières... on ne sait jamais!

Avez vous connaissance d'incidents de capot sur 407 ?
 

moi avec ma 407 quand je dépasse les 275kmh, j ai le volant qui vibre.
 

:lol: non je blague mais par contre, je pence que pour ton capot, ce n est pas normal. je ne roule pas à grande vitesse car (bébé inside) mais au niveau du pare brise, ça ne doit pas bouger je pence. moi à environ 140kmh, je n ai rien vu bouger. :)
 

Phénomène connu , nécessite la pose d'un caoutchouc collé sur la base du capot coté AR , les concessionnaire connaisent le problème.

Pas trop vite quand meme. ;)
 

C'est effectivement un problème connu, la mienne ne le fait pas, même à plus de 200.
 

Tiens, c'est marrant mais je rentre de week end et ma femme m'a fait remarqué ce problème (à 135 KM/H au régul, petites vibrations du haut du capot). Je comptais donc ouvrir un POST à ce sujet, mais je vois que c'est en cours...
Petit HIC, ma voiture n'est plus garantie depuis 1 mois...
Une prise en charge est elle alors possible si le problème est connu ???
 

Une prise en charge est elle alors possible si le problème est connu ???
Il y a des chances.

Moi, il m'ont pris 100% en charge mes rotules 4 mois après la fin de la garantie contractuelle (même si j'ai une extension d'un an).
 

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je demanderai donc mes cales en caoutchoux à la révision.