3008 GT grosse déception!

à ce sujet des avis d'un forum voisin:
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Peugeot/3008/defaut-capot-moteur-sujet_1530_1.htm
 

Bonjour à tous
Je n'ai aucun des défauts remarqués sur ce post.
Je n'ai pas le capot qui vibre, ma caméra de recul fonctionne bien, bon c'est vrai ce n'est pas de la HD mais est ce bien nécessaire pour une caméra de recul.
C'est vrai, le bandeau haut des portes arrières n'est pas moussé et je ne l'avais même pas remarqué.

Le reproche que je ferais viendrait de la reconnaissance vocale du NAC qui n'est franchement pas top et particulièrement énervant !

+1
 


J'attends mon allure business semaine 51.... J'ai vraiment peur d'avoir acheté une hotweels..... Le nombre de défauts sur ce forum son énorme. Pourtant je suis pro Peugeot mais j'ai jamais autant douté de mon achat. D'ailleurs concernant les capots est ce que c'est résolu en usine ? Même question pour les autres défauts....
 

Sur internet on ne voit toujours que le problème ou mécontent et peu les satisfait. Il y a énormément de personne satisfaite alors rassure toi ;)
 

Pour descendre la fenêtre complêtement, appuyer 4 fois sur le bouton.


Ok mais ce n'est pas normal, c'est un problème de programmation des fins de courses, sur mon 3008, la vitre descend en bas en un seul appui.
Je crois qu'il existe une façon de re-programmer les fins de course en restant appuyé sur le bouton.
 

J'attends mon allure business semaine 51.... J'ai vraiment peur d'avoir acheté une hotweels..... Le nombre de défauts sur ce forum son énorme. Pourtant je suis pro Peugeot mais j'ai jamais autant douté de mon achat. D'ailleurs concernant les capots est ce que c'est résolu en usine ? Même question pour les autres défauts....

Si tu ne veux voir que des commentaires positifs, vas sur les forums BMW ;)

Là bas, tu es banni si tu te permets de critiquer la marque chérie ou de signaler des défauts ! :D
Les Ayatollahs de la marque ne le permettent pas !

Ici, c'est un vrai partage et comme dit toup, on vient partager les soucis rencontrés.

"On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" [:nono le bo:1] :chinois:
 


Je lis souvent les forums allemands et je peux vous dire que leur sport favori est de massacrer tout ce qui n'est pas allemand en particulier le "schrott" les "ferrailles" Françaises.
Chez nous on glorifie les étrangères au détriment des nôtres :lol: mais il est vrai que nous avons le plein emploi :D
Mais bon, rien de nouveau sous le soleil.
 


...a la place du 3008 qui n a donc que des defauts ...Puisque c est le bilan de tout ce que vous lisez sur le forum...allez donc vous payer le X1...pour le meme prix vous aurez une super config!...et en plus ...comme c est du BM et donc Allemand de surcroit ...bein c est sur vous n aurez aucun probleme ni defaut donc ;)
...non serieusement je suis 100% d accord avec les 2 ou 3 posts precedents...en general les mecontents posts beaucoup plus que les satisfaits...c est logique!
 

Tout à fait d'accord avec Jopeut.
Ça fait des mois que je prêche dans le désert!!!!
 

Il n'empêche que je n'ai pas souvenir d'autant de mécontents sur 3008/5008 premiers du nom...
Et comme disaient les Romains : "Rumor publicus non omnino frustra est.".
 

Bonjour à tous
.../...
C'est vrai, le bandeau haut des portes arrières n'est pas moussé et je ne l'avais même pas remarqué.
.../...

Moi je n'avais même pas remarqué qu'il y avait quelque chose entre les sièges avant et le coffre ! :lol:
car mes enfants ne veulent qu'une chose : un point de recharge usb/12V ou autre sur la console centrale arrière, tout le reste autour de la prise allume cigare ne sert a rien !
 

Si tu ne veux voir que des commentaires positifs, vas sur les forums BMW ;)

Là bas, tu es banni si tu te permets de critiquer la marque chérie ou de signaler des défauts ! :D
Les Ayatollahs de la marque ne le permettent pas !

Ici, c'est un vrai partage et comme dit toup, on vient partager les soucis rencontrés.

"On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" [:nono le bo:1] :chinois:

C'est vrai ça david . :coucou:
 

Il n'empêche que je n'ai pas souvenir d'autant de mécontents sur 3008/5008 premiers du nom...
Et comme disaient les Romains : "Rumor publicus non omnino frustra est.".
A l'époque, il y avait moins de gens connectés, et encore moins de gens prêts à se plaindre et à s'inscrire sur des forums.
Après, comme pour tout produit, il y aura toujours des produits fabriqués qui auront un souci. L'essentiel, à mon sens, est qu'ils soient correctement corrigés et réparés sur nos voitures, et là, ça dépend beaucoup de la CC, malheureusement
 

A l'époque, il y avait moins de gens connectés, et encore moins de gens prêts à se plaindre et à s'inscrire sur des forums.
Après, comme pour tout produit, il y aura toujours des produits fabriqués qui auront un souci. L'essentiel, à mon sens, est qu'ils soient correctement corrigés et réparés sur nos voitures, et là, ça dépend beaucoup de la CC, malheureusement

[:diabolo69:1] Tout à fait... et ne pas avoir la malchance de "tomber" sur les + ou - 10% de bagnoles "mal nées" qui auront des pétouilles tous les quatre matins et durablement... [:guerart:1] [:camille31:5]
 


Hélas, c'est ce que j'avais lu, il y a qques années, dans la presse auto :(

...Mais il y a aussi la même proportion de conducteurs qui ne sera jamais emm.... par sa bagnole... :love:
 


Ceux dont le train arrive tjrs à l'heure (10 % ? :whistle: ) ne se "plaignent" jamais sur les forums... :D
 

A l'époque, il y avait moins de gens connectés, et encore moins de gens prêts à se plaindre et à s'inscrire sur des forums.
C'est vrai qu'en 2009, les français étaient encore à l'âge de pierre :lol:
 


C'est vrai qu'en 2009, les français étaient encore à l'âge de pierre :lol:
:non: seulement à l'âge de l'antiquité
"Rumor publicus non omnino frustra est" comme disaient les mecs à l’époque :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/3008-grosse-deception-sujet_882_3.htm#t43645
 


Sur internet on ne voit toujours que le problème ou mécontent et peu les satisfait. Il y a énormément de personne satisfaite alors rassure toi ;)


Et bizarrement moins de personnes osent se plaindre lorsqu'il s'agit de VW/Audi, Mercedes ou BMW... :oups:
 


C'est vrai ca, alors qu'en 2009 il y a eu rapidement des posts sur l'usure rapide des pneus.
Perso Peugeot'a meme contrôlé la géométrie car mon CC trouvé ça bizarre...
 

C'est vrai ca, alors qu'en 2009 il y a eu rapidement des posts sur l'usure rapide des pneus.
Perso Peugeot'a meme contrôlé la géométrie car mon CC trouvé ça bizarre...
Bonjour à tous, c'est vrai que l'on a tendance à remonter les points négatifs plutôt que les positifs, cependant je me pose la question du pourcentage de possesseurs de 3008 opus 2 qui fréquentent ce forum par rapport à la totalité des véhicules déjà en circulation.Si on connaissait ce ratio on pourrait se rendre compte de ce que représentent les personnes qui s'expriment ici en positif ou en négatif ,par rapport à ceux qui en fait ne disent rien ,pour de multiples raisons (ignorance de l'existence du forum, pas d'ordinateur, pas d'internet, pas intéressés par ces discussions etc etc)
Bonne journée
 

Si tu ne veux voir que des commentaires positifs, vas sur les forums BMW ;)

Là bas, tu es banni si tu te permets de critiquer la marque chérie ou de signaler des défauts ! :D
Les Ayatollahs de la marque ne le permettent pas !

Ici, c'est un vrai partage et comme dit toup, on vient partager les soucis rencontrés.

"On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" [:nono le bo:1] :chinois:

T’as vu la vierge toi ? Combien de fois ici, des gars ont mis des liens de forums des marques concernées qui parlaient de tel ou tel problème tex avec les chaînes de distri ? )
Tu crois que tous les gars qui ont râlé ont été bannis ?

Un forum vit grâce aux membres qui le font vivre. Pas qu’avec des fanzouzes.