Problème ajustement capot moteur

206_RC_77

Peugeot Addict
4 Juin 2006
419
1
18
123
Bonjour.
J ai souvent l impression en roulant sur autoroute que mon capot moteur vibre côté conducteur.
Je trouve d ailleurs y il y a un espace plu d'important au niveau de la jonction avec la calandre coreconducteurpar rapport au côté passage.
J ai également constaté que lorsqu'il on appui sur le capot moteurs au niveau du phare il bouge beaucoup plus que la meme manipulation vite passage.

J ai rendez vous lundi chez mon CC pour la révision des 1 an.
Est ce possible de faire un réglage quelque part au niveau du capot pour corriger ce phénomène ?
 

Bonjour,
Il y a certainement un réglage , mais à ta place je laisserai le CC le rectifier.
@+
 

J ai tel à mon CC pour savoir s il pouvait regarder en même temps que la révision.
Il m a répondu qu il n t avait pas de soucis pour le faire.
 

Moi aussi j'ai un décalage (jour plus important côté conducteur). Mais je laisse tomber avec les défauts d'ajustement de cette voiture.
Quand tu réajustes un élément, limite ça re-décale ailleurs et tu vas comme ça jusque l'arrière de la voiture.
 

Oui certes mais moi ce qui me dérange le plus C est que le capot vibre quand tu roules à plus de 100.
Et que du coup j ai toujours une appréhension qu il décroche.
Bon je sais C est pas trop faisable, mais je serais plus rassuré S il ne vibre plus.