Capteur différentiel FAP

sur68

Membre régulier
13 Avril 2008
26
0
0
Bonjour,

Hier soir j’étais chez mon garagiste pour un diagnostique suite "System antipollution défaillant" sur ma 607 2.2HDI(an 2000) et il m'a dit que le capteur différentielle FAP était HS. Ma question est: où je peux trouver cette pièce et à quel prix?

Merci d'avance.
 



cedric te dira que les 2,2 cest de la rigolade ;) tu peux le faire toi meme sa te soulageras ton porte feuille !!!!
 


C'est sur au moins que c'est le capteur differentiel ?

Mon attention était de defapper, j'ai déjà commandé mon interface galetto. Mais avant commander la valise je suis aller voir mon garagiste pour faire une diag. Il ma dit que capteur différentiel était HS et qu'il ne pouvait pas savoir si le FAP était colmaté car pas d'info sur les pressions!

Donc obligé de changer le capteur et après je serais si ça vient de ça ou autre chose?

Cette Réf(1618Z9) est la même que celle de la 307?

Est-ce après le montage du capteur il y'a une manipulation à faire?

Et une autre question je peux trouver cette pièce ailleurs que chez Peugeot, sur internet par ex?
 

Oui c'est la même sur l'ensemble des véhicules PSA et non on ne peut pas la trouver ailleurs. Ce capteur se trouve juste sous le mastervac. Pas trop difficille à changer. Rien à faire après le changement.
 

Oui c'est la même sur l'ensemble des véhivule PSA et non on ne peut pas la trouver ailleurs. Ce capteur se trouve juste sous le mastervac. Pas trop difficille à changer. Rien à faire après le changement.


Merci.
 




Car retirer la FAP ça vas me prendre du temps (le temps de commander la valise, attendre qu'elle arrive de chine, démonter le FAP surtout qu'il fait froid et que je n'ai pas trop le temps) alors je n'ai marre de rouler en mode dégrade! Si changer le capteur résout mon problème et rapidement je prend!

Sinon vous avez raison 100%, je n'y avais pas pensé!!

Merci pour le commentaire! [:sniper:9]