Capteur pression différentielle (FAP)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Xav26D, 6 Août 2019.

  1. Xav26D

    Xav26D Membre régulier

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    Bonjour à tous.
    J'ai besoin de vos lumières. Je dois changer mon capteur de pression différentielle qui est relié au FAP. Mon souci est que le nouveau capteur n'a pas la même configuration que l'ancien. Les entrées et sorties ne sont pas disposés de la même façon. Pouvez vous me dire où se branche la SORTIE du FAP sur le nouveau capteur. Petites précisions, il n'y a aucun repère sur les durites, mon fap est monté verticalement. Merci de votre aide.
    2019_08_06_20.53.56_edit.jpg 2019_08_06_20.45.16_edit_1.jpg
     
  2. Xav26D

    Xav26D Membre régulier

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    Bonjour, j'ai finalement une réponse que je transmets pour ceux qui sont intéressés. D'après mon garagiste, si vous faites un branchement inversé, le défaut "anomalie antipollution" apparaîtra lorsque une régénération se produira, entraînant probablement un défaut "Eff. Desencrassement du Fap" et peut-être la mise en mode dégradé du moteur (limitation à 3000 tours/min). Voici des documents relatifs à ce capteur, la sortie du FAP (en aval) se branche sur l'embout "b". J'ai parcouru presque 2700 kms, et aucune anomalie à signaler.
    Capteur diff 1.jpg Capteur diff 2.jpg Capteur diff 3.jpg
     

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